Pourquoi il n’est pas responsable de demander à un malade du cancer de se vacciner contre le COVID

Pourquoi il n’est pas responsable de demander à un malade du cancer de se vacciner contre le COVID


Partager cet article

Est-il responsable d’exiger d’un malade du cancer de se vacciner contre le COVID ? Nous avons posé la question à Jules Lasson, à qui les cancérologues ne pronostiquaient que deux mois de survie il y a cinq ans, après lui avoir découvert un cancer du poumon métastasé. Il nous parle de la maladie, du traitement, et des raisons qu’il a aujourd’hui d’abandonner son suivi médical parce qu’il ne veut pas prendre le risque d’être vacciné.

Les vaccinés, à commencer par le ministre de la Santé Olivier Véran, sont-ils raisonnables lorsqu’ils exigent des malades du cancer d’être vaccinés pour avoir normalement accès à l’hôpital ? Nous avons posé la question à un « cancéreux », Jules Lasson, qui nous explique par quelles souffrances il est passé avant de refuser, aujourd’hui, la vaccination.

Avoir un cancer et subir le vaccin, est-ce vraiment raisonnable ?

Tout le monde se souvient du témoignage poignant de Stéphanie, 33 ans, empêchée par la Brigade Anti-Criminalité d’entrer à l’Institut Curie sous le prétexte ahurissant que son test avait quelques heures de trop. Ce témoignage a d’ores et déjà suscité des centaines de courrier de shaming de votre part.

Reste une question de fond, qui est dans l’angle mort des médias subventionnés : est-il raisonnable de demander à un malade du cancer de subir une injection d’ARN Messager ?

Bien entendu, la presse subventionnée par l’Etat et par l’industrie pharmaceutique ne manque de « fact-checkers » bidons qui n’ont pas de cancer et qui expliquent doctement qu’il n’y a aucun risque à recevoir deux ou trois doses d’ARN messager quand on a suit une chimiothérapie. On préférerait juste qu’ils soient eux-mêmes victimes d’un cancer pour lire leurs propos sur ce sujet car, nous le savons tous, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Précisément, nous avons recueilli le témoignage de Jules Lasson, qui, cinq ans après le diagnostic d’un cancer du poumon métastasé au cerveau, est toujours là, alors que les médecins lui avaient annoncé une mort imminente.

Avec une force, une sérénité et une joie de vivre impressionnantes, il nous explique la maladie et les raisons pour lesquelles il préfère ne plus être suivi dans des hôpitaux qui exigent de lui toujours plus de « chimie », plutôt que de mettre sa santé en jeu en recevant un énième produit aux effets secondaires mal maîtrisés.

Nous recommandons à tous ce témoignage fort, qui ne parle pas seulement de vaccin, mais aussi de la mort, de la vie, de l’espérance, et de la force. Nous avons tous bien entendu que les non-vaccinés sont, dans le cliché collectif forgé de toute pièce par la propagande de l’industrie pharmaceutique et par ses sbires, des irresponsables.

En écoutant Jules Lasson, comme en écoutant Stéphanie, nous avons plutôt l’impression que l’intolérance, aujourd’hui, ce sont les talibans du vaccin qui n’écoutent plus personne sauf leur maîtres.

Le shaming peut sauver des non-vaccinés

Rejoignez l’action de Rester libre ! pour lutter contre la persécution des non-vaccinés par les bureaucrates au service de l’oppression. Donnez 5 minutes de votre temps pour faire reculer l’arbitraire….

Moi aussi, je lutte


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Cadeau loyauté du Courrier : notre Guide "les crypto pour les nuls" gratuit aujourd'hui, par Vincent Clairmont

Cadeau loyauté du Courrier : notre Guide "les crypto pour les nuls" gratuit aujourd'hui, par Vincent Clairmont

Faut-il acheter des cryptos ou des stablecoins pour diversifier son patrimoine ? Si oui, comment ? Les aléas sur les cours de l'or (hausse tendancielle avec corrections périodiques en 2026) ont-ils un impact positif ou négatif sur les cryptos ? Retrouvez la chronique de Vincent Clairmont, et son dossier sur "Les cryptos pour les nuls" en accès gratuit pour les abonnés. En ce début février 2026, la relation entre l'or et les crypto-monnaies traverse une phase de découplage marquée. Alors que l'o


Rédaction

Rédaction

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour éviter la faillite de votre entreprise

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour éviter la faillite de votre entreprise

Le Courrier a décidé d'aider concrètement les entrepreneurs en leur apportant les conseils qu'ils ont besoin. Pour répondre à des questions taboues, mais fréquentes, sur les entreprises au bord du gouffre, j'ai demandé à l'avocat en droit des affaires Paul Gorguet de donner quelques astuces rassurantes qui permettent de mieux anticiper les situations. Aujourd'hui, nous commençons par les manoeuvres d'urgence en cas de difficulté de trésorerie. Pour faire face à une difficulté de trésorerie pass


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Placer votre trésorerie : tout sur l'usufruit de SCPI ! par Vincent Clairmont

Placer votre trésorerie : tout sur l'usufruit de SCPI ! par Vincent Clairmont

L'usufruit de SCPI est un placement de trésorerie très avantageux qui peut résoudre les problèmes de certaines entreprises et de particuliers aux problématiques ciblées. Pour tout comprendre sur ce dispositif mystérieux et ses avantages, Vincent Clairmont vous dit aujourd'hui. Le marché de l'épargne immobilière a connu, au cours des deux dernières décennies, une sophistication croissante, s'éloignant de la simple détention en pleine propriété pour explorer des structures contractuelles plus agi


Rédaction

Rédaction

Le Courrier récompense la loyauté de ses abonnés : le dossier "Epstein et le MOSSAD" vous est donné gratuitement

Le Courrier récompense la loyauté de ses abonnés : le dossier "Epstein et le MOSSAD" vous est donné gratuitement

La publication massive de documents par le ministère américain de la Justice le vendredi 30 et le samedi 31 janvier 2026 marque une étape nouvelle dans la transparence de l'affaire Epstein. Cette déclassification, qui porte sur plus de 3 millions de pages, 180 000 images et 2 000 vidéos, apporte des éclairages inédits sur les réseaux du financier. Pour permettre à nos abonnés d'y voir plus clair, nous leur offrons aujourd'hui le dossier de synthèse que nous avons rédigé sur cette affaire. Ce


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe