Nouvelle hausse du prix de l’électricité : paie ton Eurogoulag ! par Modeste Schwartz

Nouvelle hausse du prix de l’électricité : paie ton Eurogoulag ! par Modeste Schwartz


Partager cet article

Demain, le prix de l’électricité va encore augmenter en France. Mais « seulement de 15% ». Petits veinards !

Trump, Anthropic et la guerre des empires numériques, par Eric Lemaire

Trump, Anthropic et la guerre des empires numériques, par Eric Lemaire

Le conflit entre l'administration Trump et Anthropic a suscité de nombreuses réactions en Europe. Beaucoup y ont vu un nouvel épisode de la rivalité entre les États-Unis et leurs partenaires. Pourtant, l'événement révèle une réalité plus profonde : les affrontements stratégiques du XXIe siècle opposent de moins en moins des blocs géographiques et de plus en plus des centres de pouvoir concurrents. LE COURRIER DES STRATÈGES Restez libre ! LA NEWSLETTER · GRATUITE Le Courrier, chaque


Rédaction

Rédaction