Ukraine : les Russes plastronnent devant les cadavres du bataillon Azov

Ukraine : les Russes plastronnent devant les cadavres du bataillon Azov

Le bataillon Azov est une unité de la garde nationale ukrainienne, composée de 5.000 soldats environ, ouvertement nostalgique du nazisme. L’unité est accusée d’avoir commis de nombreux crimes de guerre depuis 2014 dans le Donbass, et c’est principalement elle que Vladimir Poutine vise lorsqu’il parle de dénazifier l’Ukraine. Les images diffusées sur Telegram montrent l’importance lugubre et glaçante que la destruction complète de cette unité revêt pour l’armée russe.

Ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le bataillon Azov peuvent lire la fiche Wikipédia qui en parle de façon synthétique.

Lire les informations Telegram

Pour lire ces informations, vous avez besoin d’être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !

Je rejoins le Telegram Rester libre !
IMPORTANT

Les dossiers d’Aventin

Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation

Je veux lire les dossiers
ESSENTIEL

Difficulté de connexion pour les abonnés par Stripe

Nos abonnés par Stripe rencontrent des difficultés temporaires de connexion dues à l’un des « plug-in » de paiement, qui fait l’objet d’une mise à jour déficiente. Nous avons saisi l’entreprise américaine en cause pour trouver la solution la plus rapide possible. Toutes nos excuses pour les désagréments dus à un prestataire extérieur.