Loi spéciale inconstitutionnelle : connivence entre le Gouvernement et les parlementaires pour vous faire les poches

Tiens, le Sénat a adopté hier à l’unanimité (moins la voix du Président du Sénat) la loi spéciale inconstitutionnelle dont nous vous avons abondamment entretenu. Cette belle unanimité entre le gouvernement, l’Assemblée et le Sénat, présentent l’avantage de sécuriser ce texte qui ne sera donc pas déféré devant le Conseil Constitutionnel. Grâce à quoi l’Etat pourra vous faire les poches en toute impunité…

Sans surprise, et en parfaite connivence avec l’Assemblée Nationale et le Gouvernement, le Sénat a adopté hier à l’unanimité la loi spéciale supposée empêcher un shutdown à la française. Nous avons abondamment souligné son caractère anticonstitutionnel, qui explique l’étroite connivence de la caste pour la faire adopter coûte-que-coûte : celle loi permet en effet d’emprunter, malgré la Constitution, 13% du PIB en 2025 pour sauver un système de domination où l’Etat achète la paix sociale en inondant la France d’argent public… financé par la dette.
J’ai eu l’occasion de dire comment cet achat de paix sociale financé par les générations futures est une cause d’avachissement du peuple français qui nous condamne au déclin.
Rappelons ici les raisons de l’inconstitutionnalité de cette loi :
- la loi spéciale prévoit la possibilité d’emprunter sans limite pour l’Etat, ce qui n’est pas prévu par l’article 47 de la Constitution
- la loi spéciale prévoit la possibilité d’emprunter sans limite pour la sécurité sociale, ce qui n’est pas prévu par l’article 47-1 de la Constitution.
J’ai consacré un long article sur ce sujet.
Selon le Conseil d’Etat, violer la Constitution est la condition indispensable pour assurer la continuité de la vie de la Nation. On ne pouvait faire meilleur aveu de la logique à l’oeuvre au coeur même des corps constitués : dépenser sans compter pour « tenir » la société et l’opinion, est devenu une drogue ordinaire et évidente pour la caste.
Nous l’avons annoncé, nous comptons mener une action juridique pour saisir le Conseil Constitutionnel de cette aberration qui nous fait croire que la Nation a besoin de s’endetter sans limite pour survivre.
C’est faux !
Retrouvez-nous sur le fil Telegram (gratuit) « Racket fiscal » (https://t.me/RacketFiscal) pour suivre notre actualité sur le sujet.
Nous serons prêts en fin de semaine prochaine.
Si des bonnes volontés veulent nous aider, n’hésitez pas à nous rejoindre ! Assez de cette caste qui met en scène des « disputes » pour mieux vous faire oublier que, telle un parasite, elle s’entend toujours pour vous faire financer son train de vie et sa domination sans partage.
Commentaires ()