Incroyable mais vrai! Eric Coquerel défend les auto-entrepreneurs
Gustave Courbet (1819-1877). « Portrait de Proudhon et de ses enfants, 1865 ». Huile sur toile. Paris, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, Petit Palais.

Incroyable mais vrai! Eric Coquerel défend les auto-entrepreneurs

2 min de lecture

Partager cet article

Un média libertarien ne peut que féliciter Eric Coquerel, devenu, au moins un bref instant, un compagnon de route, de prendre la défense des auto-entrepreneurs ciblés par le projet de budget de Bayrou ! Comment dire plus clairement que la classe politique française marche sur la tête. François Bayrou n’était pas à un compromis près. Mais la droite, quelle que soit sa nuance, ne lui a pas demandé de renoncer à détériorer les conditions fiscales des auto-entrepreneurs. Quand nous vous disons qu’il faut une révolution….

On a failli rater cet énorme scandale dans le #plf2025.
On résume : ils ont dit pas question de faire payer plus d’impôts aux classes populaires et moyennes.
Et voilà que des centaines de milliers d’auto-entrepreneurs vont payer la TVA ! 🔽
Censurez ! https://t.co/6l2YzxVGmv

— Eric Coquerel (@ericcoquerel) February 4, 2025

Pour vendre un pot de confiture en Europe, il faudra un représentant dans chacun des 27 pays
Photo by Ali Kazal / Unsplash

Pour vendre un pot de confiture en Europe, il faudra un représentant dans chacun des 27 pays

Bruxelles a reconnu, le 21 octobre, que son règlement sur les emballages étouffe les petites entreprises. Le Parlement a voté une suspension de l’obligation de représentant autorisé dans chaque État membre. Mais l’exemption est repoussée à 2035, ne concerne que les entreprises de moins de 50 salariés. LE COURRIER DES STRATÈGESRestez libre ! LA NEWSLETTER · GRATUITE Le Courrier, chaque matin. L'essentiel de l'actualité, passé au crible par les cinq plumes du Courrier. Dans votre


Rédaction

Rédaction