Comment l’OTAN essaie de faire taire le Courrier

Dans ce Chaos Global hebdomadaire, nous abordons plusieurs sujets, dont la question critique de la façon qu’un organisme comme News Guard, doté d’actionnaires éminents anciens dirigeants de l’OTAN, peut utiliser pour faire pression afin que nous reprenions à notre compte la propagande officielle de l’ami américain, sous peine d’être traités de « complotistes ». Au-delà de ces sujets anecdotiques, nous revenons sur la position de Trump vis-à-vis des BRICS, sur le nouveau départ de la guerre en Syrie, et sur la rénovation de Notre-Dame de Paris : complot maçonnique ou pas ?
L’actualité ne « chôme » pas. Nous reprenons plusieurs points importants ici.
Tout d’abord, nous revenons sur les questions d’un organisme américain et otanien, auto-proclamé de certification, « NewsGuard », qui a décidé de mener sa guerre dictatoriale contre la liberté d’expression dans le monde occidental. NewsGuard nous reproche de ne pas propager la « doxa » otanienne en Europe, et nous répondons à ces attaques liberticides.
Par ailleurs, nous revenons sur les premières positions de Donald Trump, notamment en matière de protectionnisme. Celles-ci risquent de décevoir beaucoup de trumpolâtres qui avaient placé de nombreux espoirs dans la capacité du nouveau Président à « changer » les règles du jeu. Ce week-end, le Président élu a rappelé qu’il mènerait une guerre inlassable contre tous ceux qui menaceraient la prééminence du dollar, notamment les BRICS. Voilà un point qu’il ne faut surtout pas oublier.
En outre, nous posons la question de la stratégie menée par les Occidentaux en Syrie.
Enfin, nous examinons la question du rôle des francs-maçons dans la restauration de Notre-Dame. Âmes sensibles s’abstenir !
Commentaires ()