Hélène Banoun, ancienne chercheuse de l’INSERM, biologiste et pharmacienne, a lu l’étude de Pfizer présentant à la FDA les résultats de ses essais sur la vaccination des enfants. Elle nous fait des révélations explosives : l’efficacité du vaccin est inférieure à 50%, et la FDA elle-même exprime ses doutes sur la balance bénéfice-risques. Reste une question : pourquoi la FDA autorise-t-elle une vaccination des enfants, alors que le laboratoire Pfizer n’en cache pas les risques ?
Les révélations d’Hélène Banoun sont explosive. Sa lecture littérale du compte-rendu, rédigé par Pfizer pour la FDA, de l’essai de vaccination des enfants de 6 mois à 6 ans, à l’ARN Messager, montre en effet les risques étranges, et difficilement explicables, que la FDA prend avec la santé de nos enfants.
Pfizer ne cache en effet pas les risques liés à la vaccination des enfants, ni la toxicité forte d’un vaccin qui est efficace dans moins de 50% des cas. La FDA en prend officiellement acte et fait part de ses doutes sur l’analyse bénéfice-risques.
Malgré ces alertes qui, en temps ordinaire, conduit à ne pas autoriser le produit en question, la FDA a validé le principe de la validation des enfants.
Bizarre… vous avez dit bizarre ?
Rejoignez la sécession !
Vous en avez assez de subir cette mascarade ? Vous voulez entrer sereinement en résistance contre cette dictature ? Déjà plus de 5.000 membres…
Rejoignez Rester libre !
Encore + de confidentiels et d’impertinence ?
Le fil Telegram de Rester libre ! est fait pour ça
Je rejoins le fil Telegram
Les dossiers d’Aventin
Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
Je veux lire les dossiers 
ESSENTIEL
 
       
    
     
   
                   
       
       
      