Le cancer de Stéphanie est en rémission (merci pour elle), mais pas l’Institut Curie

Tout le monde avait suivi l’interview Stéphanie, malade d’un cancer agressif à 33 ans, qui nous avait raconté la façon indigne dont l’Institut Curie l’avait traitée parce qu’elle n’était pas vaccinée. Après sa mastectomie, elle nous explique comment elle est entrée en rémission, et comment des médecins de l’Institut Curie persistent dans l’erreur.
Nous sommes évidemment très heureux des bonnes nouvelles que Stéphanie nous donne sur son cancer.
Elle nous explique combien la complémentarité entre traitement allopathique et médecine naturelle peut être profitable au corps.
Sur ce point, nous rappelons l’intérêt du Dictionnaire des Pratiques de Médecine Complémentaire, rédigé par le Docteur Assali, qui permet de distinguer le bon grain et l’ivraie dans ce domaine.
On regrettera en revanche que certains médecins de l’Institut Curie se montrent toujours aussi bornés (preuve que la blouse blanche ne prouve rien) et désagréables avec les patients.
Nous rappelons ici la campagne de notre association Rester libre ! pour un retour à l’esprit de tolérance dans cette institution qui vit grâce au contribuable, qu’il soit vacciné ou non.
Nous ne profitons aussi pour dire que l’association Rester libre ! a besoin de vos adhésions pour financer ses opérations. Merci de votre aide.
Bloquez vous aussi le passe vaccinal
Rester libre ! vous fournit un kit de shaming pour dissuader votre député de voter le passe vaccinal. Prenez 5 minutes de votre temps pour participer à la campagne.
Je prends mon destin en main, je shame

Commentaires ()