Impuissantes, les familles des victimes du vaccin AstraZeneca renoncent aux poursuites

Impuissantes, les familles des victimes du vaccin AstraZeneca renoncent aux poursuites

3 min de lecture

Partager cet article

Les familles des personnes décédées ou victimes des effets indésirables du vaccin anti-covid AstraZeneca ont récemment pris une décision difficile : abandonner leurs tentatives de poursuite judiciaire contre le géant pharmaceutique. Ce choix est survenu après des indications selon lesquelles il serait peu probable qu’ils obtiennent gain de cause.

Lisa Shaw, décédée d’une “thrombocytopénie thrombotique induite par le vaccin” en mai 2021, environ une semaine après avoir reçu son premier vaccin Covid.
Bardella : « le vouvoiement des professeurs sera obligatoire, une tenue unique sera instaurée »

Bardella : « le vouvoiement des professeurs sera obligatoire, une tenue unique sera instaurée »

Au congrès du RN à Orléans, Jordan Bardella a promis le vouvoiement obligatoire des professeurs et une tenue unique dans toutes les écoles. L’autorité viendrait d’une décision centrale, serait payée par le contribuable et échapperait aux familles comme aux chefs d’établissement. LE COURRIER DES STRATÈGESRestez libre ! LA NEWSLETTER · GRATUITE Le Courrier, chaque matin. L'essentiel de l'actualité, passé au crible par les cinq plumes du Courrier. Dans votre boîte, chaque jour ouvr


Rédaction

Rédaction