Husson : « Trump a les coudées franches pour changer l’Amérique »

La victoire de Trump est encore toute fraîche, et comme nous le signalons dans le Courrier, elle soulève de nombreuses questions auxquelles les réponses viendront peu à peu. Edouard Husson, qui était l’envoyé du Courrier à New York pour les élections, nous livrent le ressenti de « terrain » qu’il a pu expérimenter.
Comme l’indique Edouard Husson, la victoire très nette de Trump, et le fait que les Républicains contrôlent désormais le Sénat et le Chambre, laissent présager un mandat très déterminé, et probablement décisif pour des changements en profondeur aux USA. Mais dans quel sens ?
Edouard Husson partage avec nous les grandes questions qui vont se poser, notamment celle du « nettoyage » du Deep State américain.
Commentaires ()