Eric Zemmour président nommerait Marion Maréchal Premier ministre

Eric Zemmour a profité d'un entretien avec le magazine "Elle" pour indiquer qu'il verrait bien Marion Maréchal à Matignon dans le cas où il est élu Président de la République. Connaissant une claire poussée dans les sondages, Eric Zemmour essaie de prendre un avantage définitif sur les deux compétitrices à droite: Valérie Pécresse et Marine Le Pen. Se poser comme le vrai "LR" et avoir la nièce de Marine Le Pen à Matignon: le candidat a bien l'intention d'occuper tout l'espace à droite.
☑️ @ZemmourEric verrait bien @MarionMarechal à Matignon, mais à une condition : « Si elle me rejoint et fait campagne avec moi ».
Interview à lire dans @ELLEfrance ⤵️https://t.co/Icg3iRhWKQ
— Audace (@CercleAudace) February 16, 2022
Et au fait, qu'en pense Marion Maréchal?
Le jour où Eric Zemmour annonce vouloir recruter Marion Maréchal à Matignon et indique qu’il aimerait qu’elle le rejoigne bientôt, l’intéressée confirme qu’elle n’a pas l’intention d’être mise sous pression. Elle fait les choses méthodiquement: le camp Zemmour et le camp Le Pen auraient pu, avec leurs chamailleries, mettre en danger la réputation de l’ISSEP, l’école créée à Lyon par l’ancien député du Vaucluse. En effet, le clan Marine s’est amusé à distiller des rumeurs selon lesquelles, si Marion envisageait de revenir en politique, c’était parce que son école ne marcherait pas. Réponse de la bergère à sa tante dans le reportage ci-dessus réalisé par la chaîne YouTube Livre Noir.
Au passage, Marion Maréchal confirme juste que son retour en politique est prévu mais quand le journaliste insiste pour savoir – Z ou pas Z ?- elle fait juste remarquer que depuis un mois beaucoup de gens parlent à sa place. Eric Zemmour ne devrait pas oublier que, même si elle a rompu politiquement avec Marine, Marion Maréchal est une Le Pen. On ne choisit pas pour elle le moment ni le rythme.
Commentaires ()