Eric Denécé : ce que les services secrets français nous cachent

Eric Denécé : ce que les services secrets français nous cachent

1 min de lecture

Partager cet article

Eric Denécé, fondateur du think tank du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R), vient de produire une excellente note comparant l'efficacité des services de renseignement. C'était l'occasion rêvée de lui poser quelques questions indiscrètes sur les techniques d'espionnage numérique utilisées en France.

Je recommande à tous la lecture de l’excellente note d’Eric Denécé comparant l’efficacité des services de renseignement dans le monde. Je lui ai demande de la commenter… et cette interview a donné l’occasion de lui demander tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les espions français sans oser le demander.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
464 000 euros d'indemnités en trop pour les élus de Montluçon : « une erreur de calcul », dit l'ancien maire

464 000 euros d'indemnités en trop pour les élus de Montluçon : « une erreur de calcul », dit l'ancien maire

La chambre régionale des comptes constate que les élus de l’ancienne majorité de la ville de Montluçon (Allier) ont dépassé de 464 000 euros l’enveloppe légale de leurs indemnités entre 2019 et 2026. Elle relève aussi 20 000 euros de frais de réception insuffisamment justifiés. L’ex-maire Frédéric Laporte nie toute irrégularité et parle d’une erreur de calcul, tandis que la nouvelle majorité et la gauche exigent le remboursement. LE COURRIER DES STRATÈGESRestez libre ! LA NEWSLETTER


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany