Chaque jour apporte, d’Ukraine, son lot d’images atroces. Tout le monde a désormais entendu parler de l’affaire de Bucha, dans la banlieue de Kiev, où Zelensky accuse l’armée russe de crimes de guerre pour justifier une accélération des sanctions. Mais hier encore les fils ukrainiens ont diffusé d’horribles images sur les traitements que l’armée ukrainienne réserve aux civils.
Lire les informations Telegram
Pour lire ces informations, vous avez besoin d’être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !
Je rejoins le Telegram Rester libre ! 
IMPORTANT
Ces images sont tirées du fil Telegram français Akounamatata, mais proviennent d’un film ukrainien. On y voit des soldats ukrainiens maltraiter des civils, peut-être parce qu’ils ont accepté une aide humanitaire russe.
La rumeur s’amplifie sur les mauvais traitements que les troupes ukrainiennes réservent aux civils « libérés » de l’occupation russe, et qui sont accusés d’avoir accepté l’aide russe.
Les dossiers d’Aventin
Retrouvez les dossiers de référence de Laurent Aventin sur le COVID et la vaccination, pour enfin être informé clairement et avec rigueur sur la situation
Je veux lire les dossiers 
ESSENTIEL

Moi aussi, j’objecte conscience
Rejoignez le rang des objecteurs de conscience. Agissez concrètement pour la résistance. Montez de la mine, descendez des collines ! Le moment est venu.
Je deviens résistant
 
    
     
   
       
       
       
      