Le 28 novembre dernier, un Ardennais de 24 ans nommé Elayric Compère-Prunier a été retrouvé mort dans son appartement. Le médecin qui a fait la déclaration du décès évoquait un arrêt cardio-respiratoire suite au Covid-19. Mais sa famille est convaincue que ce drame aurait pu être évité si le défunt n’a pris trop de temps pour se faire vacciner. Pourtant, certains effets secondaires causés par la vaccination contre le covid sont très graves, mais peu relayés par les médias : insuffisance cardiaque, AVC, thromboses, troubles cardiaques…parfois même le décès.

Un décès suspect
Elayric Compère-Prunier, un Ardennais de 24 ans, a été retrouvé mort chez lui. Selon sa mère, Patricia Prunier, son fils était asthmatique. Très prudent, il effectuait des tests PCR régulièrement. Le mercredi 17 novembre, il a décidé de se faire vacciner contre le covid.
Après avoir reçu sa première injection, Elayric commençait à présenter des difficultés respiratoires. Le vendredi, il a contacté un médecin et ce dernier pensait qu’il s’agissait d’un effet secondaire du vaccin.
Le professionnel de la santé a conseillé à son jeune patient de prendre du Doliprane. Mais l’état de santé de ce dernier a empiré durant le weekend. Le lundi, Elayric a effectué un
test PCRet il était positif.
Déficience respiratoire, rythme cardiaque accéléré, le jeune ardennais continuait à développer plusieurs symptômes gênants. Le dimanche 28 novembre, il a été retrouvé mort dans son appartement. Le médecin présent sur le lieu a déclaré qu’il s’agit d’un décès provoqué par un arrêt cardio-respiratoire lié au Covid-19.
Pour sa famille, Elayric a pris la décision de se faire vacciner trop tard et cela lui a coûté la vie. Les proches de la victime ont tenu à raconter son histoire pour conscientiser les anti-vax. Ils sont convaincus que le vaccin offre une protection contre le Covid-19. Son beau-frère a déclaré « On ne doit pas mourir du Covid-19 à 24 ans ».
Mais n’est-ce pas le premier diagnostic, celui du médecin, qui est le bon? Elayric est-il en fait victimes d’effets secondaires du vaccin?
Apparition des complications à cause du Covid ou de la vaccination ?
Dernièrement, nous avons évoqué le fait qu’à Heidelberg (Allemagne) le Prof. Dr. Peter Schirmacher a récemment mis en exergue une corrélation entre les vaccins contre le Covid-19 et 40% des décès qui sont apparus dans les 14 jours suivant la vaccination.
Même constat pour le Docteur David John Sorenson et le médecin new-yorkais Vladimir Zelenko, qui ont publié un rapport de 52 pages portant le titre « Vaccine Death Report », ou rapport sur les décès dus aux vaccins. Le rapport estime qu’un million de personnes ont succombé suite à la vaccination.
Autre suspicion relative aux effets secondaires du vaccin, le décès du footballeur irlandais Roy Butler, âgé de 23 ans, décédé 4 jours après l’injection du vaccin Janssen .
Pour Elayric, il ne sera pas possible de conclure sans autopsie. Mais il est certain que le diagnostic du médecin ne peut pas être purement et simplement écarté d’un revers de main au profit du récit officiel.