L’idéalisation binaire de l’Ukrainien face à la diabolisation du Russe est devenue le pain quotidien des media subventionnés en France, et de leurs confrères en Occident. La réalité de l’Ukraine est très différente : le poids du nazisme et de la barbarie, même si nos bien-pensants occidentaux le nient, y est pourtant beaucoup plus important et beaucoup plus « officiel » qu’ailleurs. Pour le rappeler, nous faisons le choix de montrer une vidéo publiée sur un fil Telegram nazi, d’une scène présentée comme du cannibalisme sur un soldat russe…
Lire les informations Telegram
Pour lire ces informations, vous avez besoin d’être abonné à Telegram, dont le téléchargement est très simple. Nous diffusons des informations sensibles plusieurs fois par jour sur le fil Telegram Rester libre !
Je rejoins le Telegram Rester libre ! 
IMPORTANT
Nul ne peut vérifier l’appartenance réelle de ce fémur à un humain (qui plus est un soldat russe). Mais le seul fait que cette scène soit présentée comme réelle par un fil ukrainien ouvertement favorable au bataillon Azov indique bien la folie à l’oeuvre dans l’entourage de Zelinsky.
 
       
    
     
   
                   
       
       
       
         
       
       
        