USA : une ancienne animatrice TV dévoile être atteinte d’une maladie auto-immune après injection Pfizer

USA : une ancienne animatrice TV dévoile être atteinte d’une maladie auto-immune après injection Pfizer


Partager cet article

Face aux vagues successives de  COVID, la caste mondialiste a opté en 2021 pour une vaccination généralisée, utilisant des technologies innovantes, principalement l’ARN messager. Présenté comme une solution efficace pour lutter contre la pandémie, le vaccin a cependant soulevé des inquiétudes quant à ses effets secondaires à court, moyen et long terme. L’ancienne animatrice de Fox News, Megyn Kelly, a révélé lors d’un podcast que le vaccin Pfizer anti- COVID serait à l’origine de sa maladie auto-immune. Ses déclarations relancent le débat sur les effets secondaires des vaccins à ARN messager.

L’ancienne animatrice de Fox News, Megyn Kelly et le Dr Aseem Malhotra

La commentatrice conservatrice Megyn Kelly, 54 ans, a récemment déclaré que le vaccin Pfizer anti- COVID lui avait laissé une maladie auto-immune. Lors de son dernier podcast, elle a confié avoir reçu le vaccin en deux doses, suivi d’un rappel en 2021, alors que la variante Omicron se propageait à New York.« J’aurais aimé ne pas l’avoir fait, mais je l’ai fait », a-t-elle affirmé. Selon elle, ses médecins n’ont pas pu identifier précisément la nature de son état, mais certains ont admis qu’il pourrait être lié au vaccin. Un rhumatologue lui aurait confirmé que d’autres patients présentaient des symptômes similaires après la vaccination.

Une étude scientifique confirme un syndrome post-vaccination

Quelques jours après les déclarations de Megyn Kelly, une étude menée par des chercheurs de Yale, que nous avions évoqué hier, a mis en évidence un « syndrome post-vaccination ». Selon les scientifiques, certaines personnes vaccinées présentent des symptômes chroniques persistants, avec des niveaux anormaux de globules blancs et une diminution des anticorps naturels.

Le Dr. Harlan Krumholz, co-auteur de l’étude, a souligné la nécessité d’écouter les témoignages et d’approfondir les recherches pour comprendre ces effets secondaires .Toutefois, les chercheurs ont précisé que ces effets secondaires restent rares.

La sécurité vaccinale remise en cause

D’autres collègues, comme le Dr. Aseem Malhotra, remet également en cause le « sacro-saint rapport bénéfice-risque » de ces vaccins COVID.Il pense que les injections sont dangereuses. Il estime que ces problèmes pourraient affecter « des millions de personnes »mais  qui n’ont pas de plateforme pour témoigner.

« Le fait qu’une personnalité publique comme Megyn Kelly révèle ses complications vaccinales montre que de nombreuses personnes souffrent en silence »

a-t-il déclaré au Daily Mail. Il a déclaré également souffrir  d’une maladie auto-immune qu’il prétend avoir été provoqué par le vaccin Pfizer.

Alors que la science continue d’étudier ces phénomènes, il est essentiel de maintenir un dialogue transparent entre les autorités sanitaires, les scientifiques et le public. Le débat sur effets indésirables des injections COVID reste plus que jamais d’actualité.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Pourquoi tant d'admirateurs de Poutine refusent-ils la moindre nuance ? par Elise Rochefort

Pourquoi tant d'admirateurs de Poutine refusent-ils la moindre nuance ? par Elise Rochefort

Par les nuances sourcées et objectives que Thibault de Varenne apporte à l'analyse du conflit ukrainien, certains lecteurs sont heurtés dans leur identité. C'est un fait : le phénomène Poutine repose d'abord sur le sentiment qu'une menace pèse sur notre identité collective dès que la figure du sauveur de l'Occident est étudiée objectivement. Elise Rochefort nous explique ce besoin de fermeture cognitive. Le Courrier entame ici un cycle d'analyse pour montrer quelles techniques d'ingénierie soci


Rédaction

Rédaction

Comment Macron fait surveiller le Net pour lutter contre les ingérences étrangères... par Elise Rochefort

Comment Macron fait surveiller le Net pour lutter contre les ingérences étrangères... par Elise Rochefort

Ce matin, Emmanuel Macron tient un conseil de défense, dont l'un des points à l'ordre du jour porte sur la "lutte contre les ingérences étrangères" à l'approche des élections municipales. Mais concrètement, comment s'organise cette surveillance du Net ? Le jour même où il annonçait l'introduction du passe sanitaire, le 13 juillet 2021, Emmanuel Macron signait le décret créant l'agence Viginum, chargée principalement de lutter contre les ingérences étrangères. Cette coïncidence peut évidemment ê


Rédaction

Rédaction

Pourquoi la Russie tarde-t-elle autant à gagner la guerre en Ukraine? par Thibault de Varenne

Pourquoi la Russie tarde-t-elle autant à gagner la guerre en Ukraine? par Thibault de Varenne

Depuis quatre ans, une certaine cohorte de « poutinolâtres », installée confortablement dans ses certitudes de salon franco-français, nous promet de façon ininterrompue une victoire russe imminente. À les écouter, l’armée ukrainienne ne serait qu’un château de cartes prêt à s’effondrer sous le souffle du « génie stratégique » du Kremlin. Pourtant, quatre ans plus tard, cette victoire se fait toujours attendre. Ce décalage abyssal entre le fantasme et le réel ne démontre pas seulement la minceur


Rédaction

Rédaction

Macron vient-il réellement de brader LMB Aerospace aux Américains ?

Macron vient-il réellement de brader LMB Aerospace aux Américains ?

C’est un refrain que la France entonne avec une régularité de métronome. Hier Alstom, Technip ou Photonis ; aujourd’hui LMB Aerospace. À chaque fois, la même sidération de façade, le même théâtre d’ombres parlementaire et, au final, la même signature au bas du contrat de cession. Alors que le dossier a été bouclé dans un silence de cathédrale en décembre 2025, la question revient, lancinante : la France de Macron vient-elle, une fois de plus, de brader sa souveraineté aux États-Unis ? Nous a


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe