USA : une ancienne animatrice TV dévoile être atteinte d’une maladie auto-immune après injection Pfizer

USA : une ancienne animatrice TV dévoile être atteinte d’une maladie auto-immune après injection Pfizer


Partager cet article

Face aux vagues successives de  COVID, la caste mondialiste a opté en 2021 pour une vaccination généralisée, utilisant des technologies innovantes, principalement l’ARN messager. Présenté comme une solution efficace pour lutter contre la pandémie, le vaccin a cependant soulevé des inquiétudes quant à ses effets secondaires à court, moyen et long terme. L’ancienne animatrice de Fox News, Megyn Kelly, a révélé lors d’un podcast que le vaccin Pfizer anti- COVID serait à l’origine de sa maladie auto-immune. Ses déclarations relancent le débat sur les effets secondaires des vaccins à ARN messager.

L’ancienne animatrice de Fox News, Megyn Kelly et le Dr Aseem Malhotra

La commentatrice conservatrice Megyn Kelly, 54 ans, a récemment déclaré que le vaccin Pfizer anti- COVID lui avait laissé une maladie auto-immune. Lors de son dernier podcast, elle a confié avoir reçu le vaccin en deux doses, suivi d’un rappel en 2021, alors que la variante Omicron se propageait à New York.« J’aurais aimé ne pas l’avoir fait, mais je l’ai fait », a-t-elle affirmé. Selon elle, ses médecins n’ont pas pu identifier précisément la nature de son état, mais certains ont admis qu’il pourrait être lié au vaccin. Un rhumatologue lui aurait confirmé que d’autres patients présentaient des symptômes similaires après la vaccination.

Une étude scientifique confirme un syndrome post-vaccination

Quelques jours après les déclarations de Megyn Kelly, une étude menée par des chercheurs de Yale, que nous avions évoqué hier, a mis en évidence un « syndrome post-vaccination ». Selon les scientifiques, certaines personnes vaccinées présentent des symptômes chroniques persistants, avec des niveaux anormaux de globules blancs et une diminution des anticorps naturels.

Le Dr. Harlan Krumholz, co-auteur de l’étude, a souligné la nécessité d’écouter les témoignages et d’approfondir les recherches pour comprendre ces effets secondaires .Toutefois, les chercheurs ont précisé que ces effets secondaires restent rares.

La sécurité vaccinale remise en cause

D’autres collègues, comme le Dr. Aseem Malhotra, remet également en cause le « sacro-saint rapport bénéfice-risque » de ces vaccins COVID.Il pense que les injections sont dangereuses. Il estime que ces problèmes pourraient affecter « des millions de personnes »mais  qui n’ont pas de plateforme pour témoigner.

« Le fait qu’une personnalité publique comme Megyn Kelly révèle ses complications vaccinales montre que de nombreuses personnes souffrent en silence »

a-t-il déclaré au Daily Mail. Il a déclaré également souffrir  d’une maladie auto-immune qu’il prétend avoir été provoqué par le vaccin Pfizer.

Alors que la science continue d’étudier ces phénomènes, il est essentiel de maintenir un dialogue transparent entre les autorités sanitaires, les scientifiques et le public. Le débat sur effets indésirables des injections COVID reste plus que jamais d’actualité.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Le naufrage Macron : quand les Mozart de la caste forgent une toxique bêtise collective

Le naufrage Macron : quand les Mozart de la caste forgent une toxique bêtise collective

La presse subventionnée des milliardaires nous a massivement vendu un petit Mozart soutenu par des êtres supérieurs. Ce gloubi-boulga de la caste joue à la barbichette, en prouvant qu'une somme d'intelligences individuelles peut fabriquer une immense bêtise collective. L’air de Paris, en cette fin octobre 2025, est chargé de cette électricité singulière qui précède les grands orages ou, plus prosaïquement, les chutes de régime. La politique française, cet éternel théâtre d’ombres où la post


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Que se passera-t-il en France quand viendra le Frexit ? Par Florent Machabert

Que se passera-t-il en France quand viendra le Frexit ? Par Florent Machabert

Imaginez : Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale courant novembre 2025 ou en 2026 puis/ou démissionne et le tandem Marine Le Pen/Jordan Bardella se retrouve à l’Élysée et/ou à Matignon. Le RN, avec ou sans alliés selon le scénario, fait voter, tiraillé entre sa base populaire et les cadres et chefs d’entreprise qui, en désespoir de cause, ont voté pour lui – n’en pouvant plus d’un budget Lecornu II les accablant de nouveaux impôts sans réduire d’un centime le poids de l’État


Rédaction

Rédaction

Poseidon : le drone russe qui fait trembler l’OTAN

Poseidon : le drone russe qui fait trembler l’OTAN

La Russie vient de tester Poseidon, un drone sous-marin à capacité nucléaire "capable d’effacer les côtes occidentales". L’OTAN, dépassée, reste muette. En termes de dissuasion, c’est du lourd ! Vladimir Poutine vient d’annoncer que le test du drone nucléaire de 100 tonnes, baptisé Poseidon, a été un véritable succès. Alors que l’OTAN multiplie les plans de guerre et les discours, la Russie démontre avec Poseidon, son avancée technologique. Ce drone sous-marin nucléaire signe la fin des illusio


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

5 ans après le COVID : grandeur et misère de la résistance au mondialisme

5 ans après le COVID : grandeur et misère de la résistance au mondialisme

Une brèche vient de s’ouvrir. Discrète, presque technique, mais une brèche tout de même. L’Union Européenne, ce bastion du mondialisme bien-pensant, envisage de couper les vivres à Gavi, l’Alliance du Vaccin, ce joyau de la philanthropie globalitaire enfanté par Bill Gates. Dans le sillage des États-Unis qui ont déjà annoncé leur retrait , la machine bruxelloise commence à douter. Elle parle désormais de se « concentrer sur les fonds où elle peut véritablement façonner la gouvernance ». Trad


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe