Scandale à New-York : le covidiste Dr Varma organisait des orgies en plein confinement

Scandale à New-York : le covidiste Dr Varma organisait des orgies en plein confinement


Partager cet article

Le covidiste Dr. Jay Varma, est au cœur d’un scandale sexuel. Dans des conversations prises en caméra cachée, l’ancien conseiller médical du maire vaccinolâtre Bill de Blasio de la ville de New York a déclaré qu’il avait participé à des soirées de débauche au cours de la seconde moitié de 2020, alors que les New-Yorkais étaient dans  confinement drastique au plein pic de la crise COVID. A l’époque, le Dr Jay Varma était le conseiller principal de la ville en matière de santé publique, Bill de Blasio, et l’un des plus fervents défenseurs des confinements, des masquages et de la vaccination obligatoire. Aujourd’hui, on découvre que  le premier responsable de la santé publique de New-York avait personnellement enfreint les règles drastiques COVID, qu’il imposait.

Vous souvenez-vous quand les gouvernements occidentaux du monde entier ont réagi à la crise du COVID en nous ordonnant de rester chez nous et de ne pas rendre visite à nos  amis et nos proches? Rappelez-vous quand ils ont enfermé tous les personnes âgées dans les EPHAD, où beaucoup ont succombés? Rappelez-vous comment les petites entreprises ont dû fermer, et les cultes ont été interdits. Alors que les covidistes privaient les habitants de la ville de New-York  de leurs libertés les plus fondamentales, ces habitants viennent d’apprendre avec stupeur que l’ancien conseiller médical du maire de New York, Bill de Blasio, aurait organisé des fêtes de débauches sexuelles et assisté à une rave, au plus fort de la crise sanitaire.

Pratiques sexuelles « déviantes » alimentées par « des drogues »

Certains résidents de Park Slope, un quartier huppé de gauche ont exprimé leur désarroi concernant Jay Varma, l’ancien conseiller médical de confiance du maire de New York, Bill de Blasio.

Ce dernier aurait organisé des soirées sexuelles en pleine pandémie. Dans une caméra cachée postée par le podcasteur Steven Crowder la semaine dernière, Jay Varma a avoué que ces pratiques sexuelles « déviantes » alimentées par « des drogues » n’étaient « pas respectueuses des règles COVID » qu’il a lui-même imposées, mais lui ont permis d’être son « soi-même authentique ». Durant ces soirées, « tout le monde a explosé parce que tout le monde était tellement refoulé », a déclaré Varma à propos de cette expérience.

Il a révélé dans la vidéo qu’il a accueilli un événement de ce type tout en exhortant les habitants de la ville à rester isolés.

Aucune excuse malgré les critiques

Face au scandale, des groupes conservateurs, comme l’organisation Accuracy In Media (AIM), ont organisé des protestations contre Varma. AIM a même garé un panneau d’affichage mobile devant la maison de l’ancien responsable, l’accusant d’avoir trompé les New-Yorkais. Adam Guillette, président d’AIM, a déclaré: « Jay Varma a parlé aux New-Yorkais de la nécessité de confinements COVID alors qu’ils assistaient à des soirées de débauche, cet hypocrite s’amusait en toute impunité »

La conseillère municipale Inna Vernikov a condamné les actions du Dr Varma, déclarant:

«alors que les grands-mères succombaient seules sur des lits d’hôpital froids, le Dr Varma exerçait ses fantasmes avec des centaines d’inconnus en sueur.»

L’AIM a appelé à une enquête sur ses actions en tant qu’ancien responsable de la stratégie anti-COVID de la ville. Suite à ce scandale, le 23 septembre, SIGA Technologies a publié une déclaration confirmant le licenciement de son vice – président, Dr Varma, déclarant: «Conformément aux termes de son contrat de travail, le service du Dr Varma au conseil d’administration de l’entreprise a automatiquement mis fin à ses fonctions immédiatement».

Dans un communiqué, le Dr Varma reconnaissait ses actions mais se défend, en déclarant:

«Dans les conversations privées qui ont été secrètement enregistrées, coupées et sorties de leur contexte, j’ai fait référence à des événements qui ont eu lieu il y a quatre ans. »

Abonnez-vous à nos podcasts !

Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
En marche vers 9 milliards d'impôts supplémentaires cette semaine...

En marche vers 9 milliards d'impôts supplémentaires cette semaine...

Ce 16 décembre 2025, alors que le Sénat vient de rendre sa copie budgétaire, une vérité crue émerge du brouillard législatif : le gouvernement va devoir extorquer 9 milliards d'euros supplémentaires aux contribuables français (vous !) avant la Saint-Sylvestre. Pourquoi? Comment? Voici l'autopsie d'un mensonge d'État et d'une faillite annoncée. Tout commence, comme souvent, par une soumission. Vous vous demandiez si l'engagement d'un déficit à 5 % pour 2026 était réel? Il est bien pire que ce


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Liberté d’expression en péril: le duo États-GAFAM fabrique l'autocensure
Photo by Valery Tenevoy / Unsplash

Liberté d’expression en péril: le duo États-GAFAM fabrique l'autocensure

Le dernier rapport de l’UNESCO révèle un recul historique de la liberté d’expression dans le monde. Entre autocensure, menaces physiques et numériques, les journalistes paient un lourd tribut. La liberté d’expression traverse une crise inquiétante. Selon le rapport de l’UNESCO publié ce 15 décembre 2025, elle a reculé de 10 % depuis 2012, atteignant son niveau le plus bas depuis des décennies. Cette érosion est directement liée à la montée des violences contre les journalistes et à l’autocensur


Rédaction

Rédaction

Santé et niveau de vie: comment l'État-providence a creusé le fossé des inégalités

Santé et niveau de vie: comment l'État-providence a creusé le fossé des inégalités

Malgré un État-providence omniprésent et un budget social colossal, l'écart de l'espérance de vie entre riches et pauvres se creuse. Selon l’étude publiée par l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), lundi 15 décembre, les plus modestes vivent moins longtemps, et l’écart se creuse. Un constat brutal qui interroge l’efficacité réelle des politiques sociales et sanitaires. La promesse centrale de l’État social français est connue : réduire les inégalités par la red


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Bart De Wever, agent de Poutine ou seul adulte dans la pièce? par Veerle Daens

Bart De Wever, agent de Poutine ou seul adulte dans la pièce? par Veerle Daens

Le Premier Ministre belge, Bart de Wever, a déclaré lors d'une conférence universitaire, que non seulement la Russie ne perdrait pas la guerre, mais qu'il n'était pas souhaitable qu'elle la perde. Une vraie provocation vis-à-vis de l'OTAN. Sarcasme. Réalité. Et pas un seul kopeck de subvention. Ah, Bruxelles! Ses gaufres, son Manneken Pis, et ses bureaucrates non élus qui jouent au Monopoly avec votre compte en banque. C'est la saison des fêtes, et comme cadeau, la Commission Européenne a déci


CDS

CDS