Passe vaccinal : faisons sécession, créons notre propre société, bien meilleure que la leur

Passe vaccinal : faisons sécession, créons notre propre société, bien meilleure que la leur


Partager cet article

Hier, Emmanuel Macron a franchi le Rubicon du passe vaccinal, qui constitue la discrimination de trop contre les non-vaccinés. Le moment de la sécession est venu. Leur société de la contrainte, de la surveillance, de l’injection chimique et de la peur n’est pas la nôtre. Organisons-nous pour ne plus dépendre d’eux et retirons-nous sur notre Aventin.

Bien entendu, le passe vaccinal est une frontière, une ligne rouge, qu’Emmanuel Macron n’aurait jamais franchie si son intention était de bien gouverner et de maîtriser la crise sanitaire sans désigner des coupables imaginaires.

Mais la loi des laboratoires pharmaceutiques qui se gorgent d’argent est la plus forte. Et le besoin de détourner l’attention loin des erreurs et des incompétences du gouvernement n’a pas de limite.

On ajoutera que la nécessité de justifier coûte-que-coûte la mise en place d’un système de surveillance permanente appelée passe sanitaire, véritable système de crédit social à la chinoise, impose bien quelques sacrifices. Les dizaines de milliers d’effets secondaires du vaccin, y compris d’effets graves, ne pèsent rien face à ce projet totalitaire qui se met en place.

Depuis plusieurs mois, les non-vaccinés sont désignés comme les boucs-émissaires d’une situation qu’ils ne créent pas.

Alors que la population est vaccinée à 85% et que les non-vaccinés sont écartés des lieux publics par le passe sanitaire, la situation épidémiologique du pays est pire qu’avant la campagne de vaccination.

Nous avons d’ailleurs montré comment les lanternes rouges de l’Europe en matière de vaccination s’en sortent beaucoup mieux que la France sur le plan sanitaire.

C’est bien l’indice du danger que représente un fort taux de vaccination avec des produits dont chaque jour nous montre un peu plus les dangers.

Sécession plutôt que révolution

Face à la montée de la pulsion génocidaire des vaccinés, que le pouvoir en place agite avec malice, nous devons faire sécession.

La sécession signifie d’abord qu’il faut renoncer à « faire peuple » avec ces gens-là. Nous devons renoncer à partager un lien social avec eux : les ignorer, ignorer leur ordre, ne plus les voir.

La sécession passe par le boycott de leurs organes de propagande, leurs stations de radio, de télévision, leurs journaux. Mais aussi leurs magasins lorsqu’ils appartiennent à des magnats qui soutiennent le pouvoir.

La sécession passe aussi par la construction d’une société parallèle, qui sera meilleure et respectueuse des libertés.

Dans les prochains jours, Rester libre ! apportera des propositions concrètes de solution pour mettre en oeuvre ce projet. Rejoignez-nous… et ensemble bâtissons un monde meilleur.

Le shaming peut sauver des non-vaccinés

Rejoignez l’action de Rester libre ! pour lutter contre la persécution des non-vaccinés par les bureaucrates au service de l’oppression. Donnez 5 minutes de votre temps pour faire reculer l’arbitraire….

Moi aussi, je lutte


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Le pouvoir se prépare à un soulèvement populaire

Le pouvoir se prépare à un soulèvement populaire

Alors que la France périphérique s'apprête à passer un Noël de gêne et d'angoisse, le spectacle offert par l'exécutif en cette fin 2025 n'est plus celui de la gestion, mais de la panique organisée. Pour comprendre la nature profonde du moment politique que nous vivons, il faut cesser d'écouter le bruit de fond médiatique et relier deux faits que la technocratie s'efforce de présenter comme distincts : la militarisation de la crise agricole par Sébastien Lecornu et l'adoption discrète, mais f


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

L'UE sacrifie la Belgique pour six mois de guerre en Ukraine, par Thibault de Varenne

L'UE sacrifie la Belgique pour six mois de guerre en Ukraine, par Thibault de Varenne

L'ivresse des sommets européens a laissé place à la gueule de bois des comptables. Alors que les discours officiels continuent de célébrer une "solidarité inébranlable", la réalité financière du conflit ukrainien vient de percuter le mur du réel. Deux documents techniques, lus conjointement, dessinent une trajectoire effrayante pour l'Union Européenne : l'évaluation glaciale du Fonds Monétaire International (FMI) publiée fin 2025 et les notes confidentielles sur la situation d'Euroclear à Bruxel


Rédaction

Rédaction

L'art de ne pas finir son assiette dans les castes parisiennes, par Veerle Daens

L'art de ne pas finir son assiette dans les castes parisiennes, par Veerle Daens

Finir ou ne pas finir ? Telle est la question qui, croyez-moi, a brisé plus de carrières mondaines qu'une faute d'orthographe dans un livret de messe. Dans le commun des mortels – cette zone floue qu'on appelle "la vraie vie" – une assiette vide est un signe de satisfaction. C'est le compliment du chef, la validation de la grand-mère, la preuve qu'on a bien mangé. Mais nous ne sommes pas ici pour parler des gens qui ont faim, mes chéris. Nous sommes ici pour parler des gens qui ont des principe


CDS

CDS

Comment Le Monde est devenu un journal d'opinion (très) ordinaire

Comment Le Monde est devenu un journal d'opinion (très) ordinaire

Dans l'histoire des régimes à bout de souffle, le masque de la respectabilité institutionnelle finit par glisser pour révéler les connivences. L'affaire « Legrand-Alloncle », qui secoue le landerneau médiatico-politique en cette fin d'année 2025, est de ceux-là. Au-delà de l'anecdote d'un déjeuner parisien enregistré à la sauvette, c'est le traitement qu'en fait le quotidien Le Monde qui doit retenir notre attention. Il signe, si besoin en était encore, l'acte de décès du « journal de référence


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe