Passe vaccinal : faisons sécession, créons notre propre société, bien meilleure que la leur

Passe vaccinal : faisons sécession, créons notre propre société, bien meilleure que la leur


Partager cet article

Hier, Emmanuel Macron a franchi le Rubicon du passe vaccinal, qui constitue la discrimination de trop contre les non-vaccinés. Le moment de la sécession est venu. Leur société de la contrainte, de la surveillance, de l’injection chimique et de la peur n’est pas la nôtre. Organisons-nous pour ne plus dépendre d’eux et retirons-nous sur notre Aventin.

Bien entendu, le passe vaccinal est une frontière, une ligne rouge, qu’Emmanuel Macron n’aurait jamais franchie si son intention était de bien gouverner et de maîtriser la crise sanitaire sans désigner des coupables imaginaires.

Mais la loi des laboratoires pharmaceutiques qui se gorgent d’argent est la plus forte. Et le besoin de détourner l’attention loin des erreurs et des incompétences du gouvernement n’a pas de limite.

On ajoutera que la nécessité de justifier coûte-que-coûte la mise en place d’un système de surveillance permanente appelée passe sanitaire, véritable système de crédit social à la chinoise, impose bien quelques sacrifices. Les dizaines de milliers d’effets secondaires du vaccin, y compris d’effets graves, ne pèsent rien face à ce projet totalitaire qui se met en place.

Depuis plusieurs mois, les non-vaccinés sont désignés comme les boucs-émissaires d’une situation qu’ils ne créent pas.

Alors que la population est vaccinée à 85% et que les non-vaccinés sont écartés des lieux publics par le passe sanitaire, la situation épidémiologique du pays est pire qu’avant la campagne de vaccination.

Nous avons d’ailleurs montré comment les lanternes rouges de l’Europe en matière de vaccination s’en sortent beaucoup mieux que la France sur le plan sanitaire.

C’est bien l’indice du danger que représente un fort taux de vaccination avec des produits dont chaque jour nous montre un peu plus les dangers.

Sécession plutôt que révolution

Face à la montée de la pulsion génocidaire des vaccinés, que le pouvoir en place agite avec malice, nous devons faire sécession.

La sécession signifie d’abord qu’il faut renoncer à « faire peuple » avec ces gens-là. Nous devons renoncer à partager un lien social avec eux : les ignorer, ignorer leur ordre, ne plus les voir.

La sécession passe par le boycott de leurs organes de propagande, leurs stations de radio, de télévision, leurs journaux. Mais aussi leurs magasins lorsqu’ils appartiennent à des magnats qui soutiennent le pouvoir.

La sécession passe aussi par la construction d’une société parallèle, qui sera meilleure et respectueuse des libertés.

Dans les prochains jours, Rester libre ! apportera des propositions concrètes de solution pour mettre en oeuvre ce projet. Rejoignez-nous… et ensemble bâtissons un monde meilleur.

Le shaming peut sauver des non-vaccinés

Rejoignez l’action de Rester libre ! pour lutter contre la persécution des non-vaccinés par les bureaucrates au service de l’oppression. Donnez 5 minutes de votre temps pour faire reculer l’arbitraire….

Moi aussi, je lutte


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Louvre : les intouchables de la République, par Veerle Daens

Louvre : les intouchables de la République, par Veerle Daens

Le vol des joyaux de la Couronne n'est pas le vrai scandale. Le vrai scandale, c'est que personne n'a payé. En sept minutes, une poignée de criminels a exposé la faillite d'une institution d'État, le Louvre, mais surtout la faillite morale d'un système : la république des copains-coquins, où la responsabilité est un concept réservé au bas peuple. Au cœur de cette débâcle se trouve Laurence des Cars, présidente-directrice du musée. Son maintien en poste est une masterclass sur le privilège d


CDS

CDS

Croissance: quand l’État s’efface, l'économie s'envole
Photo by Headway / Unsplash

Croissance: quand l’État s’efface, l'économie s'envole

Le vent tourne pour l'économie française. L’INSEE annonce une croissance de 0,5 % au troisième trimestre 2025, supérieure aux 0,3 % attendus. Ce rebond n’est pourtant pas dû à une politique publique visionnaire, mais bien au dynamisme spontané des acteurs privés, notamment à l’exportation. La croissance française surprend au troisième trimestre 2025 (+0,5%), dépassant les attentes. Portée par des exportations et une production dynamiques, cette accélération confirme notre thèse : "moins il y a


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Vaccins COVID : vague de procès en Europe, les Pays-Bas en première ligne
Photo by Mathurin NAPOLY / matnapo / Unsplash

Vaccins COVID : vague de procès en Europe, les Pays-Bas en première ligne

Dans un contexte où la pandémie de COVID-19 continue de susciter des débats passionnés sur la sécurité des vaccins ARNm, une affaire judiciaire aux Pays-Bas fait couler beaucoup d'encre. Depuis juillet 2023, sept citoyens néerlandais, se présentant comme victimes de dommages graves (physiques et mentaux) suite à leur vaccination, ont intenté une action civile devant le tribunal de district de Leeuwarden contre 17 entités et personnalités influentes. Parmi les accusés : Bill GATES (via sa fondat


Isabelle Hock

Isabelle Hock

Citoyens ! le train de la censure macroniste entre en gare !

Citoyens ! le train de la censure macroniste entre en gare !

La macronie ne rate jamais une occasion de se draper dans les grands principes pour mieux les piétiner. La dernière trouvaille sortie du chapeau de la technostructure, en marge du Forum de Paris sur la Paix ce 29 octobre 2025, s'intitule pompeusement : "Déclaration de Paris sur l’action multilatérale pour l’intégrité de l’information". Un titre qui fleure bon la démocratie, le pluralisme et la lutte contre les méchants désinformateurs. Pourtant, quiconque connaît le principe élémentaire de


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe