Ouf ! avec l’argent des Français, la Sécurité Sociale va aussi rembourser les capotes texturées perlées !

Ouf ! avec l’argent des Français, la Sécurité Sociale va aussi rembourser les capotes texturées perlées !

Nous avons abondamment commenté (et attaqué) l’article 4 de la loi spéciale qui prévoit la possibilité, pour la Sécurité Sociale, de s’endetter à guichets ouverts en 2025 pour couvrir des besoins de trésorerie. Certains pleurnicheront sur les bienfaits d’un système prétendument solidaire indispensable à la Nation. D’autres lisent le Journal Officiel et comprennent à quoi sert vraiment la Sécu ! Une belle arnaque, aux frais du contribuable.

Mais pourquoi la Sécurité Sociale doit-elle emprunter 70 milliards sur les marchés, en 2025, c’est-à-dire plus que le budget de l’Éducation Nationale ? Pour soigner des cancers en stade terminal avec des médicaments très coûteux ! Non ! Plutôt pour rembourser des capotes perlées… mais… made in France et solidaire, rassurez-vous !

Donc, par un brillant arrêté ministériel du 6 janvier 2025, la sécurité sociale rectifie les remboursements de préservatifs masculins de la marque Majorelle. Désormais, la sécu remboursera aussi les capotes texturées perlées et les capotes XL par boîte de 12. Le Courrier ne résiste pas à la tentation de vous partager la présentation de ces produits sur Internet :

Quant aux préservatifs texturés perlés, voici ce qui en est dit :

Comme le dit le Conseil d’État, autoriser la sécurité sociale, par une loi spéciale, à emprunter sans limite est une condition nécessaire à la continuité de la vie nationale. Et nous voulons bien reconnaître qu’emprunter sur les marchés financiers pour permettre un accès gratuit à des capotes qui épousent au mieux les contours du pénis sans le contraindre, avec un réservoir à l’extrémité pour éviter les écoulements, c’est VRAIMENT indispensable à la continuité de la vie nationale.

Si, vous aussi, vous en avez assez d’être pris pour des pigeons qu’on plume, rejoignez notre fil gratuit Racket fiscal, notamment pour suivre l’évolution de la question prioritaire de constitutionnalité que nous allons déposer pour faire cesser ces scandaleuses provocations !