Nous ne pardonnerons pas l’abandon des Palestiniens de Gaza par la caste

Nous ne pardonnerons pas l’abandon des Palestiniens de Gaza par la caste


Partager cet article

Chaque jour nous parviennent des images d’une tristesse infinie sur les souffrances des Palestiniens de Gaza. Je suis tombé avant-hier sur cette vidéo d’un enfant frissonnant à Gaza où il venait de pleuvoir abondamment et où la température était momentanément tombée en-dessous de 10°C. Aucun doute: le comportement de la caste parisienne, complice ou indifférente à ce qu’Aymeric Caron appelle justement « le génocide en direct », n’est pas pardonnable. Nous ne pardonnerons pas!

Barefoot on the muddy wet ground, Palestinian child shivers in cold in front of his family’s tent in Gaza. pic.twitter.com/PpqgliSl16

— TIMES OF GAZA (@Timesofgaza) January 1, 2025

Nous ne pardonnerons jamais à Emmanuel Macron, ni à ses premiers ministres, ni à tous ces politiques qui ont détourné les yeux du traitement infligé par l’armée israélienne aux Palestiniens de Gaza – quand ils ne l’ont pas légitimé.

Nous ne pardonnerons rien à ces journalistes qui n’ont rien dit quand 200 journalistes étaient assassinés par Tsahal à Gaza.

Nous ne pardonnerons rien aux intellectuels qui sont restés silencieux devant le génocide en direct des Palestiniens de Gaza – quand ils ne l’ont pas justifié.

Il en va de l’honneur et de l’avenir de la France

Nous ne pardonnerons rien parce qu’il en va de l’honneur de la France.

Nous ne pardonnerons rien parce qu’il en va de l’avenir de notre nation.

Tous ceux qui soutiennent, applaudissent ou ignorent le massacre de Gaza; tous ceux qui laissent détruire le Liban; tous ceux qui sont prêts à abandonner les Syriens à des épurations et massacres de toute sorte, sont des gens qui ne détestent pas seulement le peuple palestinien, le peuple libanais, le peuple syrien. Ils détestent tous les peuples qui veulent vivre libres et en paix avec leurs voisins.

Le génocide des Palestiniens de Gaza est un des volets du « Great Reset »

Gouvernants, parlementaires, marchands d’armes, plumitifs de toutes sortes qui soutiennent les guerres menées par Netanyahou pour la réalisation du « Grand Israël » nous révèlent leur soumission à une tyrannie occidentale qui rêve de remplacer les Francais par des bataillons d’individus interchangeables.

Une classe des seigneurs auto-proclamés dominerait sur des ilotes, qui ne contesteraient plus les ordres qu’on leur donne – sous peine d’être éliminés, socialement ou physiquement. Le sort des Palestiniens aujourd’hui préfigure, pour ceux qui savent voir, celui qui sera réservé à tout peuple résistant à la tyrannie occidentale si nous laissons faire.

L’immense tragédie qui se déroule sous nos yeux a une seule vertu. Elle nous permet de voir qui aime la France et son histoire. Elle nous permet de compter ceux qui veulent encore qu’elle ait un avenir. Elle permet d’identifier ceux qui aiment la liberté et l’humanité.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Jean-Luc Brunel, le complice français d'Epstein qui en savait trop ? par Elise Rochefort

Jean-Luc Brunel, le complice français d'Epstein qui en savait trop ? par Elise Rochefort

Le 19 février 2022, la découverte du corps sans vie de Jean-Luc Brunel dans sa cellule du centre pénitentiaire de La Santé a marqué un tournant définitif et hautement controversé dans l'enquête française sur le réseau criminel de Jeffrey Epstein. Je vous dis tout sur ce sujet aujourd'hui. Le Courrier récompense la loyauté de ses abonnés : le dossier “Epstein et le MOSSAD” vous est donné gratuitementLa publication massive de documents par le ministère américain de la Justice le vendredi 30 et le


Rédaction

Rédaction

À quel profil d'épargnant appartenez-vous, par Vincent Clairmont

À quel profil d'épargnant appartenez-vous, par Vincent Clairmont

Parfois, on épargne... on se retrouve à la tête d'un petit capital, trop petit pour passer en banque privée, mais suffisant pour poser des problèmes d'allocation des actifs. Et là, malgré soi, on est devenu un investisseur, pour le meilleur comme pour le pire. Voici quelques conseils pour ceux qui atteignent ce seuil. Cadeau loyauté : le tout nouveau Guide Barbell “Je sauve mon patrimoine en 2026” gratuit pour nos abonnésNous continuons aujourd’hui notre semaine de la loyauté en récompensant no


Rédaction

Rédaction

Quelques conseils pour quitter son job et créer une entreprise

Quelques conseils pour quitter son job et créer une entreprise

Quitter le salariat pour créer son entreprise est une étape fondamentale dans la sécession que les libertariens proposent. C'est souvent moins compliqué qu'on ne l'imagine. Mais il y a quelques trucs à connaître pour réussir sa sécession. Je vous donne ici quelques conseils tirés de l'expérience. Quitter son poste pour lancer sa propre affaire est un mouvement stratégique qui demande autant de finesse juridique que de rigueur financière. Pour réussir cette transition, l'objectif est de sécurise


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Comment fonctionne le ratio or/argent ? par Vincent Clairmont

Comment fonctionne le ratio or/argent ? par Vincent Clairmont

Je fais souvent allusion au ratio or-argent pour se repérer dans les cours des métaux précieux. Je vous explique aujourd'hui ce que signifie ce ratio et comment s'en servir pour pronostiquer les tendances du marché. offre flash : dossier gratuit epargne ce week-end Acheter de l'argent "métal" ? Est-ce une bonne idée ? Mais comment faire concrètement ? Quelle fiscalité s'applique à ces opérations ? Abonnez-vous à 79€ ce week-end (fin de l'offre lundi 16 février à 10h) et retrouve


Rédaction

Rédaction