Le gouverneur de Floride réclame une enquête sur la dangerosité des injections Covid-19

Le gouverneur de Floride réclame une enquête sur la dangerosité des injections Covid-19


Partager cet article

Le gouverneur républicain de la Floride Ron DeSantis a annoncé le 13 décembre qu’il adopterait plusieurs mesures pour faire la lumière sur les effets secondaires causés par les vaccins contre le Covid-19. Il a demandé la création du Comité d’intégrité de la santé publique. Ce comité sera supervisé par le chirurgien général de l’État de Floride, Joseph Ladapo, il sera assisté par les chercheurs de l’UF Health (Université de Floride).

Ron DeSantis a annoncé le 13 décembre qu’il allait exiger une enquête sur l’efficacité des vaccins anti-Covid. Le gouverneur républicain souhaite prouver la responsabilité du gouvernement fédéral et de certains géants pharmaceutiques dans la survenue des effets secondaires. Le Bureau du gouverneur de Floride a demandé la création du Comité d’intégrité de la santé publique, supervisé par le Surgeon General, qui évaluera les recommandations et les orientations fédérales en matière de santé publique afin  qu’elles « soient adaptées aux communautés et aux priorités de la Floride ».

Une enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid-19

Avec la création du Comité d’intégrité de la santé publique, supervisé par le chirurgien général de l’État de Floride, Joseph Ladapo , des recherches concernant les décès de personnes « saines » après avoir reçu un vaccin contre le Covid-19 vont être menées. Il va travailler avec l’équipe de l’UF Health.

En effet, selon le communiqué du gouvernement de Floride, « l’administration Biden et les sociétés pharmaceutiques continuent d’encourager la distribution généralisée des vaccins à ARNm sur le public y compris sur les enfants dès l’âge de 6 mois ». Pourtant, ils ont provoqué de nombreux effets indésirables comme « les troubles de la coagulation, les lésions cardiaques aiguës, la paralysie de Bell, l’encéphalite, l’appendicite et le zona ».

De leur côté, les experts et les médecins de l’UF Health ont confirmé à maintes reprises la fiabilité et la sureté du vaccin et son efficacité en tant que moyen de protection contre le Covid-19.

Une enquête indispensable selon Joseph Ladapo

Durant une discussion avec des experts de la santé, M. Ladapo a évoqué le résultat d’une étude clinique réalisée dans une université en Allemagne. Des autopsies ont été pratiquées sur des personnes en bonne santé qui sont mortes soudainement sans aucune maladie aiguë connue après avoir reçu le vaccin COVID-19.

L’étude a également révélé que quatre personnes sur 35 ont développé une myocardite. Selon la clinique Mayo, la myocardite est une inflammation du muscle cardiaque qui peut réduire la capacité du cœur à pomper le sang. Selon M. Ladapo,  ce trouble est un effet du vaccin à ARNm.

Pourtant, l’épidémiologiste en chef du système hospitalier UF Health Shands, le Dr Nicole Lovine, a déclaré que ces cas de myocardite sont associés au vaccin Johnson & Johnson et qui est rarement utilisé. Elle a affirmé la sureté des vaccins à ARNm.

A noter que dans ce communiqué, le gouverneur de la Floride a également demandé à la Cour suprême de l’État de convoquer un grand jury pour enquêter sur les « actes répréhensibles en Floride » liés à ces injections. Selon Ron DeSantis, ce comité d’intégrité de la santé publique s’opposera aux CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis) car ceux-ci, « ne remplissent pas une fonction utile ; ils servent vraiment à promouvoir des récits plutôt qu’à pratiquer une médecine fondée sur des preuves ».


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
L’humeur de Veerle Daens : Louis Sarkozy, le dandy légionnaire qui sent bon le soufre chaud
Crédit : Paris Match

L’humeur de Veerle Daens : Louis Sarkozy, le dandy légionnaire qui sent bon le soufre chaud

Je reviens sur la polémique suscitée par le tatouage de Louis Sarkozy. Et j'en profite pour vous dire que l'intraitable Eric Verhaeghe a décidé d'augmenter mes appointements pour que j'écrive encore plus dans les colonnes du Courrier. Mes chéris, Alors que la France de 2026 s’enfonce dans une mélancolie fiscale digne d’une fin d’Empire et que l’actualité internationale ressemble à un script de film catastrophe refusé par Netflix pour « manque de réalisme », nos intellectuels de gauche ont enfi


CDS

CDS

Dissolution de l'Assemblée : tout ça pour ça? par Éric Verhaeghe

Dissolution de l'Assemblée : tout ça pour ça? par Éric Verhaeghe

Il y a quelque chose de fascinant dans la capacité d'auto-destruction de la macronie finissante. Une sorte de génie du pire qui, lorsqu'on croit avoir touché le fond de l'absurdité institutionnelle, sort une pelle pour creuser encore un peu plus profond. Nous y voilà donc. Après quatre mois de psychodrame, de postures martiales et de « compromis » de couloir qui n'ont dupé personne, le couperet s'apprête probablement à tomber. La dissolution de l'Assemblée nationale, murmurée, crainte, puis ins


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Macron et le CRIF en PLS : les Israéliens sont-ils ou non des colons ? par Veerle Daens

Macron et le CRIF en PLS : les Israéliens sont-ils ou non des colons ? par Veerle Daens

La police de la "pensée" a encore frappé, et cette fois-ci, elle porte le sceau de l’Élysée et l'onction des gardiens du temple moral. L'affaire est entendue : Hachette a dû retirer de la vente ses manuels de révision "Objectif Bac" dans la panique la plus totale. Le crime? Avoir imprimé, noir sur blanc, une phrase évoquant les victimes de l'attaque du 7 octobre en parlant de "1200 colons juifs morts". Il n'en fallait pas plus pour déclencher l'hystérie collective. Emmanuel Macron (dont l'ign


Rédaction

Rédaction

Un paysan belge veut sortir ses concitoyens de l'avachissement !

Un paysan belge veut sortir ses concitoyens de l'avachissement !

Aurélien Holvoet a déversé des tonnes de pommes de terre sur la Grand-Place de Bruxelles. Symbolique radicale d’une profession étouffée. Son appel final ? Non pas à l’État, mais au consommateur souverain , sur sa responsabilité individuelle, pour briser les chaînes du Mercosur. Face à l’imminence du traité Mercosur, l’agriculteur Aurélien Holvoet secoue l’apathie citoyenne. Le fermier belge, Aurélien Holvoet a déversé des centaines de kilos de pommes de terre sur la Grand-Place de Bruxelles à l


Rédaction

Rédaction