Le Courrier avec vous : inscrivez-vous au dîner-débat du 24 juin 2025 !

Merci à tous nos abonnés et tous nos lecteurs pour leur confiance et les bons mots qu’ils nous envoient souvent. Leurs pensées amicales nous font toujours chaud au coeur. C’est pour cette raison que nous avons décidé de nous rapprocher d’eux. Nous souhaitons donc rencontrer ceux qui le peuvent pour un dîner débat (Eric Verhaeghe, Edouard Husson et Sophie de La Motte seront présents) au centre de Paris. Tarif réduit pour les abonnés !

Le Courrier a décidé de se rapprocher de ses lecteurs (même si notre relation à travers le fil Telegram gratuit est déjà intense, c’est gratuit, n’oubliez pas de vous abonner).
C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre, le 24 juin 2025, au Restaurant Derya (l’une de nos cantines), au 16 rue du Faubourg Saint-Denis, à Strasbourg-Saint-Denis, dans Paris. Le rendez-vous est à 19h30.
Vous pourrez y profiter d’un repas pour le prix de 70€ hors boissons si vous n’êtes pas abonnés au Courrier, et de 40€ hors boissons si vous êtes abonnés payants au Courrier.
Cette soirée sera l’occasion de faire connaissance, de discuter en petit comité, et de vous révéler tout ce que nous ne pouvons pas vous avouer au jour le jour.
Attention ! la salle ne dispose que de quarante places utiles pour que nous puissions échanger dans de bonnes conditions.
Ne tardez pas à vous inscrire !

Commentaires ()