Des artistes américains s’effondrent sur scène, ont-ils été victimes d’effets secondaires liés au vaccin Covid ?

Des artistes américains s’effondrent sur scène, ont-ils été victimes d’effets secondaires liés au vaccin Covid ?


Partager cet article

Au cours d’un spectacle, la comédienne Heather McDonald s’est évanouie sur scène, un accident qui lui a valu une fracture du crâne. Cet incident a-t-il été provoqué par le vaccin contre le Covid-19? Ce n'est pas le seul cas d'artiste pour qui on se pose la question récemment.

Lien entre la vaccination et l’évanouissement de l’actrice Heather McDonald

Comme le rapporte Steve Kirsch, Heather McDonald s’est produite au Tempe Improv le 4 février dernier lorsqu’elle s’est soudainement évanouie sur scène. Le spectacle a débuté à 19 h et elle n’est restée sur scène que durant 3 minutes. Selon des observateurs sérieux, cet évanouissement a été provoqué par le vaccin contre le Covid-19.

La comédienne a reçu une dose de rappel trois semaines avant le spectacle. Dans un message aux fans sur Facebook, l’ancien écrivain a révélé qu’elle n’a jamais été sujette à ce genre de malaise. Par ailleurs, elle n’a pas consommé d’alcool avant ou pendant le show.

Outre tout cela, Heather McDonald avait récemment fait un test de dépistage pour le Covid et il s’est révélé négatif. A l’hôpital, les médecins n’ont trouvé rien d’anormal chez la comédienne. Autrement dit, il n’y a aucune cause évidente à son évanouissement. La seule explication probable serait que cet incident soit lié au vaccin qu’elle a reçu récemment.

Incidents liés au vaccin Covid ?

Une autre humoriste, Chelsea Handler, a aussi été victime d’un évanouissement inexplicable et elle est triplement vaccinée. Elle a d’ailleurs été obligée d’annuler tous ses spectacles. Son spectacle s’appelait « Vaccinée et excitée ».

Il se trouve aussi que d’autres personnes vaccinées ont déjà subi le même problème. Le vaccin contre le Covid-19 pourrait causer une perte de fonction soudaine et cela peut se produire dans les 60 jours qui suivent l’injection.

Ces accidents sont-ils liés aux vaccins contre le COVID? On entend souvent dire que la coïncidence n’établit pas une causalité. Mais comment alors cette augmentation considérable d’effets secondaires survenus après l’administration des vaccins contre le Covid-19 ? On n’avait jamais vu tant d’artistes avoir des malaises sur scène dans un nombre de pays aussi varié et dans un laps de temps aussi réduit

À ce jour, aucune étude sérieuse n’est venue infirmer le fait que ces troubles étaient liés à la vaccination contre la Covid-19.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Peut-on faire sécession de notre système de retraite ? par Vincent Clairmont

Peut-on faire sécession de notre système de retraite ? par Vincent Clairmont

Plus que jamais, le système français de retraite par répartition ressemble à une pyramide de Ponzi qui exige toujours plus d'efforts de la part des générations futures. Pour un bénéfice très incertain. Il est pourtant possible d'y échapper, rappelons-le. Il existe un scénario de sécession complète de notre système de retraites. Et un scénario partiel. Nous vous les présentons ici.


Rédaction

Rédaction

Le tournant belliciste de l’Allemagne, ou la faillite morale de ses élites, par Thibault de Varenne

Le tournant belliciste de l’Allemagne, ou la faillite morale de ses élites, par Thibault de Varenne

Il se passe quelque chose d'inouï outre-Rhin. Une bascule qui n'est pas seulement politique ou militaire, mais qui est désormais spirituelle. Lorsque le chancelier Scholz a prononcé son fameux discours sur le Zeitenwende – le "changement d'époque" – inaugurant un fonds de 100 milliards d'euros pour le réarmement, le monde a pris note de la fin du "pacifisme" allemand. Mais nous assistions alors à un acte politique. Ce à quoi nous assistons aujourd'hui est plus grave : c'est la justificatio


Rédaction

Rédaction

Sur le Mercosur, Macron va nous la faire à l'envers, par Veerle Daens

Sur le Mercosur, Macron va nous la faire à l'envers, par Veerle Daens

Hier, Emmanuel Macron n'a pas osé rencontrer les agriculteurs qui l'attendaient à Toulouse pour leur expliquer qu'il ne ratifierait pas le traité Mercosur dont il disait du bien quelques jours plutôt. Il a préféré dépêcher sa ministre de l'Agriculture. Voilà qui sent le coup fourré. N'écoutez pas les communiqués victorieux. N'accordez aucun crédit à la pantomime qui s'est jouée hier à Toulouse. Oui, les agriculteurs, furieux, ont convergé avec leurs tracteurs, et ils ont obtenu ce qu'ils étai


CDS

CDS

Soudan : quand la famine révèle la faillite de l'État

Soudan : quand la famine révèle la faillite de l'État

Depuis avril 2023, une guerre impitoyable oppose l'armée régulière aux Forces de soutien rapide. Au-delà des 40 000 morts, un fléau plus silencieux et tout aussi meurtrier s'abat sur la population : la famine. Des rapports alarmants, comme celui de l'IPC du 3 novembre, confirment son existence à El Fasher et Kadugli, et préviennent son extension imminente à 20 autres localités. Ceci n'est pas une crise alimentaire ; c'est l'ultime symptôme d'un État défaillant. Au Soudan, la situation est de pl


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany