Chers futurs abonnés du Courrier des stratèges, tenez-vous prêts !
C'est l'offre la plus explosive de l'année, et elle ne dure que 64 heures chrono ! Le moment est venu de sauver votre épargne et de protéger votre patrimoine, durement acquis.
Oubliez la routine, place à l'action immédiate !
Dès ce vendredi 21 novembre à 18h et jusqu'au lundi 24 novembre à 10h, on vous offre un deal en or :
Abonnez-vous un an au Courrier des stratèges pour seulement 79 € !
Oui, une année complète de stratégies anti-crise pour le prix d'un petit restaurant.
Mais, c’est déjà le tarif depuis cet été, diront les plus observateurs ! ? C’est vrai.
Sauf qu’au Courrier, on ne vous propose pas seulement la cerise sur le gâteau... mais le gâteau entier !
Aussi, pour toute souscription durant cette fenêtre ultra-courte, nous vous offrons également QUATRE des dossiers premium de Machabert, notre rédacteur à la tronçonneuse, auteur d’une impressionnante bibliothèque de plus de 70 dossiers de Sécession Patrimoniale.
QUATRE pépites d'information d'une valeur inestimable, incluses gratuitement dans l’abonnement annuel !
Vous recevrez d'abord dans votre boîte mail le très attendu dernier-né de Machabert, l’édition n°76 : Nos portefeuilles permanents de Browne, l’alternative à la Barbell Strategy qui a fait ses preuves, occasion unique d’explorer l’allocation ultime pour protéger vos actifs du chaos ambiant et croissant.

Ensuite, vous plongerez avec Le Courrier dans la profondeur historique avec un dossier dédié aux Classes d’actifs depuis 1803, occasion d’apprendre qui sont les vrais gagnants sur le long terme et d’en tirer vos conclusions pour 2026.

Puis, l'indispensable dossier sur L’or, un actif incontournable, le guide collector pour intégrer la valeur refuge par excellence à votre stratégie. Même à 4 000 $ l’once ? Oui !

Et enfin, une première brique dans le plan de sauvetage de votre épargne sur laquelle l’Etat lorgne de moins en moins discrètement : notre dossier, qui a eu tant de succès quand il est paru, qui explique pas à pas Comment ouvrir un compte en Suisse. Tout cela est évidemment légal !

Vous l’aurez compris : nous entrons dans une phase où il convient de vous préparer concrètement à toutes les éventualités économiques, surtout les pires.
Vendredi 18h → Lundi 10h : le temps file, l'opportunité est unique !
Cliquez, abonnez-vous et recevez vos 4 dossiers immédiatement.
Ne ratez pas le coche, il ne repassera pas tout de suite…





