Les meilleures images de la violente répression contre les sapeurs-pompiers

Les sapeurs-pompiers sont en colère, notamment du fait des nombreux guet-apens ou traquenards dont ils sont victimes lorsqu’ils interviennent dans les quartiers difficiles. Ils manifestaient à Paris ce mardi. La manifestation a dégénéré et a donné lieu à une violente répression policière. En voici les meilleures images.

 

Hits: 1455

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Jacques DEGOUY dit :

    Merci pour ce condensé d’images inédites sur les chaînes d’info, en continu ou pointillé.
    Alors que 250 agents ont mené hier à Nice Liserons une opération conforme à leurs missions, on peut inciter les pouvoirs publics à intensifier ce type d’action commando, avec l’appui de l’armée, pour lancer des fouilles systématiques et coordonnées dans les caves des ZND (zones de non droit) au lieu d’en mobiliser une partie à continuer de martyriser la partie de sa population qui revendique pour des droits légitimes et non téléguidés.
    On peut penser qu’un tel redéploiement irait particulièrement dans le sens de la « protection des populations » (version récente et on l’espère transitoire de la concurrence, consommation et répression des fraudes..) en anticipation d’une punition « syrienne » annoncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.