Comment le management des vaccinés sacrifie des précaires en pleine détresse…

Comment le management des vaccinés sacrifie des précaires en pleine détresse…


Partager cet article

Le management des vaccinés ne donne pas dans la dentelle. Des scènes d’une violence patronale inouïe nous sont rapportées par des salariés isolés, totalement démunis face au rouleau compresseur qui se déchaîne. Il paraît que les non-vaccinés sont des égoïstes antisémites. Nous avons surtout le sentiment qu’Emmanuel Macron a donné le coup d’envoi d’une chasse aux sorcières sans pitié où les forts écrasent les faibles. Et nous souhaitons qu’elle lui coûte aussi cher que possible, car elle offre le visage le plus honteux qui soit à la domination de la caste.

TEMOIGNAGE REÇU AU COURRIER :

Je suis animatrice en Ehpad pour un centre hospitalier du *** depuis *** 2001.

Actuellement en congé de longue maladie demi traitement depuis novembre 2020, En situation d handicap en Affection Longue Durée.

Suite à un cluster au sein de mon établissement, j’ai contracté le Covid fin octobre 2020 qui a aggravé mon état de santé puisque je suis atteinte d une maladie orpheline rare inflammatoire. J’ai d ailleurs fait une sérologie qui prouve que j’ai encore beaucoup d anticorps contre le Covid.

Avant hier, j ai reçu l’appel d un membre du syndicat CGT de l’hôpital qui me fait part de mon obligation de présenter mon schéma vaccinal complet avant le 15 septembre sous peine d’être sanctionnée et de ne plus toucher mes demi traitements de longue maladie et qu’au bout de deux mois je serais rayée des cadres. Je lui dis que je trouve ça inadmissible puisque je ne suis même pas en contact avec les résidents étant en arrêt. Il me réponds « c’est la loi »!!
Que si j’avais été contractuel, j’aurais continué à toucher mes demi-traitements par la sécurité sociale mais que là, comme c’est l’hôpital qui me rémunère et que je suis donc soumise à l’obligation vaccinale et que je n’ai aucun recours d’après les personnes du syndicat qui m’ont contactés et aussi de l’UD santé Cgt de Lille, il me reste 18 jours avant d’être sanctionné.

Hier, j’ai été contacté par la direction des ressources humaines pour me prévenir que je vais recevoir un recommandé pour une convocation le 9 septembre 2021 concernant l’obligation vaccinale.

Je suis sidérée et démunie face à cette situation dans laquelle je me trouve.

Mon fils est également porteur d’un handicap puisqu’il a la même maladie génétique que moi.
Je vis seule avec mon fils et je vis déjà dans la précarité mais là je n aurais plus du tout de revenus pour subvenir à nos besoins.

Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Emmanuel Todd, le déclin de l'Occident et la séduction de l'ombre, par Thibault de Varenne

Emmanuel Todd, le déclin de l'Occident et la séduction de l'ombre, par Thibault de Varenne

Emmanuel Todd est l'un des chantres les plus en vue de la puissance russe et de sa capacité à combattre la décadence occidentale. Mais s'agit-il d'une approche scientifique, ou d'un récit ciselé pour nourrir les croyances et les fantasmes d'un public sous état d'hypnose ? Emmanuel Todd occupe une place singulière dans le paysage intellectuel français. Historien, démographe, anthropologue, il est célèbre pour ses analyses à contre-courant et ses prédictions audacieuses, dont la plus fameuse


Rédaction

Rédaction

Le crépuscule de l'Occident et l'appel du Sauveur Poutine, par Thibault de Varenne

Le crépuscule de l'Occident et l'appel du Sauveur Poutine, par Thibault de Varenne

L'Occident est en pleine décadence et Poutine est le défenseur des valeurs traditionnelles qu'il fera triompher face au nihilisme woke ! Cette chanson bien connue s'appuie-t-elle uniquement sur une analyse raisonnée de l'histoire contemporaine ? Dans quelle mesure projette-t-elle aussi les angoisses de ceux qui la propagent ? Thibault de Varenne passe cette vision au crible de la triade sombre. L'histoire humaine n'est pas un long fleuve tranquille. C'est un océan chaotique de causes et de


Rédaction

Rédaction

La Triade Sombre a-t-elle pris le pouvoir dans le monde ?

La Triade Sombre a-t-elle pris le pouvoir dans le monde ?

Au carrefour de la psychologie de la personnalité et de l'analyse politique, un concept a gagné une importance considérable pour déchiffrer les dynamiques de pouvoir contemporaines : la Triade Sombre (ou Triade Noire). Cette Triade a-t-elle pris le pouvoir dans le monde contemporain ? La triade sombre, ou noire, regroupe trois traits de personnalité distincts mais interconnectés, considérés comme socialement aversifs : le narcissisme, le machiavélisme et la psychopathie. Formalisée en 2002


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Louvre : les intouchables de la République, par Veerle Daens

Louvre : les intouchables de la République, par Veerle Daens

Le vol des joyaux de la Couronne n'est pas le vrai scandale. Le vrai scandale, c'est que personne n'a payé. En sept minutes, une poignée de criminels a exposé la faillite d'une institution d'État, le Louvre, mais surtout la faillite morale d'un système : la république des copains-coquins, où la responsabilité est un concept réservé au bas peuple. Au cœur de cette débâcle se trouve Laurence des Cars, présidente-directrice du musée. Son maintien en poste est une masterclass sur le privilège d


CDS

CDS