Bill Gates :orchestration de la peur autour d’une nouvelle pandémie

Bill Gates :orchestration de la peur autour d’une nouvelle pandémie


Partager cet article

De nouveau Bill Gates , l’un des principaux bailleurs de fonds de l’organisation mondiale de la santé, table sur l’arrivée d’un nouveau variant   encore plus virulent, contagieux et mortel. Le milliardaire de la tech, a déclaré dans un entretien avec le Wall Street Journal qu’une nouvelle pandémie naturelle pourrait survenir au cours des 4 prochaines années. Pourtant, on n’est pas aussi préparé qu’on devrait l’être. Comme à son habitude, Bill Gates semble vouloir maintenir un climat de peur, propre à justifier les contraintes d’ordre sanitaire imaginé par les mondialistes.

Dans une tribune publiée par le New York Times, le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, tire la sonnette d’alarme sur le risque d’une future pandémie mondiale. Selon lui, la probabilité qu’une telle crise se produise dans les quatre prochaines années est de 10 à 15 %, et le monde est loin d’être prêt.

Le risque de pandémie est de 10 à 15%

Dans une récente tribune publiée dans le New York Times, dimanche 19 mars, et lors d’un entretien avec le Wall Street Journal, Bill Gates a réitéré ses préoccupations concernant la préparation mondiale face aux futures pandémies.

Gates estime que « la probabilité d’une pandémie naturelle au cours des quatre prochaines années est de 10 à 15% ».

Pourtant, « Nous ne sommes absolument pas prêts », a-t-il déclaré sans détour. L’auteur de How to Prevent the Next Pandemic souligne notamment l’insuffisance des politiques de mise en quarantaine, le manque d’investissements dans la surveillance des maladies .

Sans surprise,  il veut mettre en place de nouveaux vaccins, ce dernier  comme les autorités sanitaires mondiales depuis le COVID n’envisage d’ailleurs pas d’autres solutions que la vaccination de masse.

Les prédictions Bill Gates

Dans ses déclarations, Gates a également averti des risques croissants liés aux bouleversements climatiques, aux cyberattaques et aux tensions géopolitiques, qui pourraient déclencher une guerre majeure dans les prochaines décennies. Il considère ces menaces comme interconnectées et nécessitant une approche globale pour garantir la sécurité internationale.

Selon Bill Gates, les gens passent leur temps à remémorer les erreurs commises pendant la pandémie du Covid au lieu de déterminer les outils qui manquent.

Pour autant,  Bill Gates n’est pas un prophète, mais un « programmateur » de formation, métier qui a marqué le début de sa carrière. Alors, pourquoi prédit-il une nouvelle pandémie ? Et surtout, qu’est-ce qui l’a poussé à passer du secteur de l’informatique à celui de la vaccination et de la génétique ?

Ce n’est pas tant les scientifiques qui entretiennent la peur, mais plutôt Bill Gates lui-même et les personnes qu’il finance, y compris les médias qui contribuent à amplifier cette anxiété.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Comment contourner la nouvelle CSG sur le capital et l'épargne ? par Vincent Clairmont

Comment contourner la nouvelle CSG sur le capital et l'épargne ? par Vincent Clairmont

L'Assemblée Nationale a augmenté la CSG pour les entrepreneurs et les épargnants, à une forte majorité après un compromis proposé par le Premier Ministre. Voici en quoi consiste le nouveau texte... et comment le contourner. Les actifs tangibles, seule parade contre la faillite du papier-monnaie!Vos placements sont en danger. Ne vous voilez pas la face : l’ère de la finance-papier, celle des promesses de l’épargne classique sans substance, est en train de s’achever dans le chaos. Entre le spectr


Rédaction

Rédaction

CPO : les petits entrepreneurs menacés par la réforme du pacte Dutreil, par Vincent Clairmont

CPO : les petits entrepreneurs menacés par la réforme du pacte Dutreil, par Vincent Clairmont

Le rapport du Conseil des prélèvements obligatoires (CPO) consacre une analyse très critique au Pacte Dutreil, qu'il considère comme un dispositif coûteux, socialement injuste et dont l'efficacité économique n'est pas démontrée. Voici la synthèse des analyses et des propositions de réforme contenues dans le document. Le CPO sème la panique sur la détention de patrimoine, par Vincent ClairmontC’est un document de 200 pages qui pourrait bien servir de livre de chevet – ou de cauchemar – à la pro


Rédaction

Rédaction

CPO : matraquage sur la résidence principale en vue, par Vincent Clairmont

CPO : matraquage sur la résidence principale en vue, par Vincent Clairmont

Le Conseil des prélèvements obligatoires (CPO) livre une analyse ambivalente sur la résidence principale. Il la décrit à la fois comme un "totem" fiscal intouchable politiquement, mais aussi comme une source majeure d'inégalités et d'inefficacité économique. Et les mesures proposées vont vous coûter très cher. Voici le détail de l'analyse, des propositions retenues (et écartées), et de leurs impacts redistributifs. Le CPO sème la panique sur la détention de patrimoine, par Vincent ClairmontC’e


Rédaction

Rédaction

CPO : panique sur l'assurance-vie, par Vincent Clairmont

CPO : panique sur l'assurance-vie, par Vincent Clairmont

Le rapport du Conseil des prélèvements obligatoires (CPO) consacre une analyse sévère à l'assurance-vie, qu'il identifie comme l'un des principaux vecteurs de distorsion fiscale et d'inégalité patrimoniale en France. Et il propose une réforme fiscale pour les contrats déjà ouverts. Voici le détail de l'analyse, des propositions et de leurs impacts sur les épargnants. Un "paradis fiscal" pour les très riches Le rapport décrit l'assurance-vie comme une niche fiscale massive (coût estimé à en


Rédaction

Rédaction