Acheter des obligations souveraines pour protéger son épargne

Acheter des obligations souveraines pour protéger son épargne


Partager cet article

Florent Machabert vient de publier un dossier extrêmement important sur les obligations souveraines et la diversification de votre patrimoine. Ne le manquez sous aucun prétexte : il vous propose une "corbeille" de placements à suivre dans la durée, pour bien mesurer la performance de votre portefeuille.

Vous avez lu avec intérêt les dossiers de Machabert, jusqu’ici, notamment celui qui vous détaillait les techniques d’achat d’or ou encore le dossier qu’il a consacré aux achats de devises ? Ne manquez pas son nouveau dossier, consacré aux obligations souveraines.

Dans ce dossier précieux et fourni, Machabert parle de Chine, d’Inde, de Brésil, de Suède, de Russie, d’Afrique du Sud, et de quelques autres. Il innove en proposant un portefeuille type qu’il mettra à jour chaque mois pour suivre la performance de ses idées.

Une série à ne pas manquer.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Canadair et incendies : la manie d'annoncer sans agir joue un vilain tour à Macron

Canadair et incendies : la manie d'annoncer sans agir joue un vilain tour à Macron

Par Thibault de Varenne Une base de Canadair avait été promise à Mont-de-Marsan, en public, avec un nom de commune. Elle a été retirée par courrier, sans un mot d'explication. Ce n'est pas d'avoir changé d'avis qu'on peut faire grief à l'État : c'est de ne l'avoir pas dit. LE COURRIER DES STRATÈGES Restez libre ! LA NEWSLETTER · GRATUITE Le Courrier, chaque matin. L'essentiel de l'actualité, passé au crible par les cinq plumes du Courrier. Dans votre boîte, chaque jour ouvré.


Rédaction

Rédaction