Tyrannie pro-sioniste en France : les pressions de Barbara Lefebvre sur le Courrier

Depuis plusieurs mois, le Courrier fait le choix d’informer sur les événements à Gaza, notamment les bombardements humains destructeurs de l’armée israélienne sur des populations civiles prisonnières à ciel ouvert. Cette liberté d’expression nous vaut des pressions de toutes sortes, dont celle de Barbara Lefebvre, que nous dévoilons dans son intégralité : elle montre comment les adeptes du sionisme le plus radical incitent sans vergogne à la haine…

En jeune homme bien élevé, j’avais répondu à ce mail :

Barbara Lefebvre n’a pas souhaité répondre dans nos colonnes à l’article d’Edouard Husson qui citait ses propos sur la politique nécessaire à Gaza. Elle n’a pas souhaité jouer le jeu de la démocratie et de la liberté d’expression en expliquant sa logique à nos lecteurs.
Cette semaine, elle est néanmoins revenue à la charge de la façon suivante, sur le réseau Linkedin (où elle a ensuite retiré son compte) :

On remarquera que Barbara Lefebvre semble avoir signalé elle-même sa conversation comme indésirable, et avoir retiré son compte pour brouiller les pistes. Courageuse, mais pas téméraire !
Voici la suite des échanges :


Voilà donc les techniques de « débat » en vigueur chez les partisans de Nétanyahou. Lorsqu’on évoque le droit à la pluralité d’opinion, on entend les menaces de procédure pénale. Et lorsqu’on demande très posément s’il s’agit d’une tentative d’intimidation, on est « parano », on s’énerve et on est une petite chose.
Je me demande quel traitement serait réservé au Courrier s’il se permettait des attitudes de ce genre vis-à-vis de n’importe quel défenseur du suprémacisme sioniste… une garde à vue immédiate sans doute. C’est le deux poids deux mesures communautaristes qui triomphe dans ce pays.

J’en profite pour rappeler que nous ne pouvons faire face à ces pressions qu’avec votre aide, car nous sommes indépendants financièrement, et nous tenons à le rester.
N’oubliez pas de vous abonner ! et ne manquez pas nos émissions sur la situation à Gaza…
Commentaires ()