Tyrannie pro-sioniste en France : les pressions de Barbara Lefebvre sur le Courrier

Tyrannie pro-sioniste en France : les pressions de Barbara Lefebvre sur le Courrier


Partager cet article

Depuis plusieurs mois, le Courrier fait le choix d’informer sur les événements à Gaza, notamment les bombardements humains destructeurs de l’armée israélienne sur des populations civiles prisonnières à ciel ouvert. Cette liberté d’expression nous vaut des pressions de toutes sortes, dont celle de Barbara Lefebvre, que nous dévoilons dans son intégralité : elle montre comment les adeptes du sionisme le plus radical incitent sans vergogne à la haine…

En jeune homme bien élevé, j’avais répondu à ce mail :

Barbara Lefebvre n’a pas souhaité répondre dans nos colonnes à l’article d’Edouard Husson qui citait ses propos sur la politique nécessaire à Gaza. Elle n’a pas souhaité jouer le jeu de la démocratie et de la liberté d’expression en expliquant sa logique à nos lecteurs.

Cette semaine, elle est néanmoins revenue à la charge de la façon suivante, sur le réseau Linkedin (où elle a ensuite retiré son compte) :

On remarquera que Barbara Lefebvre semble avoir signalé elle-même sa conversation comme indésirable, et avoir retiré son compte pour brouiller les pistes. Courageuse, mais pas téméraire !

Voici la suite des échanges :

Voilà donc les techniques de « débat » en vigueur chez les partisans de Nétanyahou. Lorsqu’on évoque le droit à la pluralité d’opinion, on entend les menaces de procédure pénale. Et lorsqu’on demande très posément s’il s’agit d’une tentative d’intimidation, on est « parano », on s’énerve et on est une petite chose.

Je me demande quel traitement serait réservé au Courrier s’il se permettait des attitudes de ce genre vis-à-vis de n’importe quel défenseur du suprémacisme sioniste… une garde à vue immédiate sans doute. C’est le deux poids deux mesures communautaristes qui triomphe dans ce pays.

J’en profite pour rappeler que nous ne pouvons faire face à ces pressions qu’avec votre aide, car nous sommes indépendants financièrement, et nous tenons à le rester.

N’oubliez pas de vous abonner ! et ne manquez pas nos émissions sur la situation à Gaza…


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Une nouvelle course à l'armement ? par Elise Rochefort

Une nouvelle course à l'armement ? par Elise Rochefort

L'analyse du paysage géostratégique mondial, en cette fin d'année 2025, révèle une intensification marquée de la compétition militaire entre les grandes puissances. Cette dynamique, caractérisée par une hausse record des dépenses d'armement, une modernisation accélérée des arsenaux, notamment nucléaires, et l'érosion rapide des cadres de régulation, confirme l'entrée dans une nouvelle ère de confrontation. Voici une analyse détaillée de cette nouvelle course à l'armement. 1. Dans quelle m


Rédaction

Rédaction

L’atlantiste Merz tend la main à Erdogan : vers une Union européenne made in OTAN

L’atlantiste Merz tend la main à Erdogan : vers une Union européenne made in OTAN

Le chancelier allemand Friedrich Merz reste le plus important allié des États-Unis en Europe et il le prouve. En soutenant l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne, Friedrich Merz dévoile la continuité de la ligne atlantiste allemande : placer les intérêts géostratégiques de l’OTAN au-dessus des valeurs européennes, quitte à transformer l’Europe en simple courroie de transmission de Washington. Le chancelier allemand Friedrich Merz a effectué sa première visite officielle en Turquie. Après


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Le naufrage Macron : quand les Mozart de la caste forgent une toxique bêtise collective

Le naufrage Macron : quand les Mozart de la caste forgent une toxique bêtise collective

La presse subventionnée des milliardaires nous a massivement vendu un petit Mozart soutenu par des êtres supérieurs. Ce gloubi-boulga de la caste joue à la barbichette, en prouvant qu'une somme d'intelligences individuelles peut fabriquer une immense bêtise collective. L’air de Paris, en cette fin octobre 2025, est chargé de cette électricité singulière qui précède les grands orages ou, plus prosaïquement, les chutes de régime. La politique française, cet éternel théâtre d’ombres où la post


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Que se passera-t-il en France quand viendra le Frexit ? Par Florent Machabert

Que se passera-t-il en France quand viendra le Frexit ? Par Florent Machabert

Imaginez : Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale courant novembre 2025 ou en 2026 puis/ou démissionne et le tandem Marine Le Pen/Jordan Bardella se retrouve à l’Élysée et/ou à Matignon. Le RN, avec ou sans alliés selon le scénario, fait voter, tiraillé entre sa base populaire et les cadres et chefs d’entreprise qui, en désespoir de cause, ont voté pour lui – n’en pouvant plus d’un budget Lecornu II les accablant de nouveaux impôts sans réduire d’un centime le poids de l’État


Rédaction

Rédaction