Témoignages : effets secondaires du vaccin Pfizer… ou coïncidences ? (2)

Témoignages : effets secondaires du vaccin Pfizer… ou coïncidences ? (2)


Partager cet article

La réalité des faits a été vérifiée par la rédaction du Courrier des Stratèges. Nous n’incriminons personne et laissons à nos lecteurs le soin de s’interroger sur le drame vécu par ces différentes familles. Après le témoignage de Claire*, nous vous proposons aujourd’hui celui de Céline, 49 ans, professeur des écoles à Toulouse, sans problème de santé particulier malgré un covid contracté durant l’année scolaire.

« Vu la pression quotidienne dont j’ai fait l’objet de la part de mes collègues pour me faire vacciner, j’en ai vite déduit que je ne pourrais plus exercer tranquillement mon métier sans passer à l’acte. Je me suis donc résignée à cette injection, d’abord pour pouvoir exercer tranquillement mon métier. Ni par conviction, ni formellement contrainte et forcée.

Je n’ai reçu qu’une dose, le 3 juin 2021.

Deux mois plus tard, j’ai eu d’importants saignements de l’utérus, qui ont duré plus de deux semaines.

Mon médecin traitant, qui est aussi le directeur d’un centre de vaccination dans la région Toulousaine, n’a pas trouvé la cause de ce problème. Il m’a adressée à une consœur généraliste mais avec une grande pratique de la gynécologie et qui travaille dans le même vaccinodrome que lui.

Les examens qu’elle me prescrit, prélèvement et échographie, sont normaux.

Mais lors de notre second rendez-vous, elle me demande:

  • “Quand vous êtes-vous fait vacciner ?“
  • “Il y a deux mois et demi.“
  • “Ne cherchez plus, c’est ça !“

Elle me dit que cet effet secondaire du Pfizer est très courant. Elle se veut rassurante : c’est courant et connu, donc il n’y a pas de problème.
Je lui demande pourquoi, au moment de ma vaccination, on ne m’a pas informée de cet effet secondaire, pourtant déjà connu depuis des mois. Pas de réponse claire.

Aucun des deux médecins que j’ai consultés pour ce symptôme ne m’a proposé de le signaler à une quelconque autorité médicale.

Le centre de vaccination dans lequel j’ai reçu l’injection ne m’a jamais recontactée non plus pour un quelconque suivi. »

*LIRE – Témoignages : effets secondaires du vaccin Pfizer… ou coïncidences ? (1) – Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Le pouvoir se prépare à un soulèvement populaire

Le pouvoir se prépare à un soulèvement populaire

Alors que la France périphérique s'apprête à passer un Noël de gêne et d'angoisse, le spectacle offert par l'exécutif en cette fin 2025 n'est plus celui de la gestion, mais de la panique organisée. Pour comprendre la nature profonde du moment politique que nous vivons, il faut cesser d'écouter le bruit de fond médiatique et relier deux faits que la technocratie s'efforce de présenter comme distincts : la militarisation de la crise agricole par Sébastien Lecornu et l'adoption discrète, mais f


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

L'UE sacrifie la Belgique pour six mois de guerre en Ukraine, par Thibault de Varenne

L'UE sacrifie la Belgique pour six mois de guerre en Ukraine, par Thibault de Varenne

L'ivresse des sommets européens a laissé place à la gueule de bois des comptables. Alors que les discours officiels continuent de célébrer une "solidarité inébranlable", la réalité financière du conflit ukrainien vient de percuter le mur du réel. Deux documents techniques, lus conjointement, dessinent une trajectoire effrayante pour l'Union Européenne : l'évaluation glaciale du Fonds Monétaire International (FMI) publiée fin 2025 et les notes confidentielles sur la situation d'Euroclear à Bruxel


Rédaction

Rédaction

L'art de ne pas finir son assiette dans les castes parisiennes, par Veerle Daens

L'art de ne pas finir son assiette dans les castes parisiennes, par Veerle Daens

Finir ou ne pas finir ? Telle est la question qui, croyez-moi, a brisé plus de carrières mondaines qu'une faute d'orthographe dans un livret de messe. Dans le commun des mortels – cette zone floue qu'on appelle "la vraie vie" – une assiette vide est un signe de satisfaction. C'est le compliment du chef, la validation de la grand-mère, la preuve qu'on a bien mangé. Mais nous ne sommes pas ici pour parler des gens qui ont faim, mes chéris. Nous sommes ici pour parler des gens qui ont des principe


CDS

CDS

Comment Le Monde est devenu un journal d'opinion (très) ordinaire

Comment Le Monde est devenu un journal d'opinion (très) ordinaire

Dans l'histoire des régimes à bout de souffle, le masque de la respectabilité institutionnelle finit par glisser pour révéler les connivences. L'affaire « Legrand-Alloncle », qui secoue le landerneau médiatico-politique en cette fin d'année 2025, est de ceux-là. Au-delà de l'anecdote d'un déjeuner parisien enregistré à la sauvette, c'est le traitement qu'en fait le quotidien Le Monde qui doit retenir notre attention. Il signe, si besoin en était encore, l'acte de décès du « journal de référence


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe