SCOOP : Castex prépare un décret imposant la 3è dose aux extra-terrestres qui nous visiteront en 2022

SCOOP : Castex prépare un décret imposant la 3è dose aux extra-terrestres qui nous visiteront en 2022


Partager cet article

Jean Castex, l’instituteur de la IIIè République qui a « descendu » le temps jusqu’en 2021, prépare, selon nos informations, un décret qui précisera les populations concernées par la 3è dose et le passe vaccinal. Il semblerait que, pour éviter tout risque inutile à l’heureuse population des vaccinés, le gouvernement s’apprête à une première mondiale : il exigera que tout le monde, Y COMPRIS les extra-terrestres, présentent un passe vaccinal en bonne et due forme, avec triple dose. Le décret précise également qu’ils devront se soumettre à la vérification d’identité des cafetiers et restaurateurs s’il décident de passer à table.

Oui, Castex l’a exigé selon des informations confidentiellement transmises au Courrier, même les extra-terrestres devront présenter leur passe vaccinal en cas de visite impromptue en 2022. Le Premier Ministre fait préparer un projet de décret éclaircissant les points imprécis laissés par la loi sur le passe vaccinal en discussion au Parlement, et relevant des modalités d’application.

Ce projet précise en particulier les personnes concernées par la triple dose : les personnels soignants et… « toute autre personne dont l’existence n’est pas encore connue sur terre ».

Castex en a assez de l’Absurdistan

L’information nous vient du Secrétariat Général du Gouvernement, dont l’un des conseillers est tombé pantois, les bras ballants : Jean Castex aurait pris la mouche en lisant dans la presse les commentaires acerbes sur l’Absurdistan français, notamment sur les contrôles d’identité incertains et sur la complexité à venir de la troisième dose.

Il a donc demandé à ses services de diligenter un article précisant les modalités d’application du passe vaccinal.

Lever toutes les ambiguïtés

Sanguin, le Premier Ministre a personnellement exigé que le décret soit « carré » et qu’il précise sans ambiguïté qu’il s’applique à toutes les personnes, y compris celles dont l’existence n’est pas encore connue. Celles-ci ne pourront donc se déplacer que si elles disposent d’un passe vaccinal.

Le Premier Ministre viserait clairement une visite possible d’extra-terrestres qui aurait été annoncée par les services de renseignement américains. Cette information ferait suite à la révélation par le quotidien britannique « The Times » d’une mission de théologiens commandées aux Etats-Unis sur l’impact d’une telle visite.

Le Premier Ministre a souhaité que les extra-terrestres soient également soumis à l’obligation de présenter leurs papiers d’identité aux cafetiers qui leur en feraient la demande.

Faire peser la pression sur les non-vaccinés

Notre informateur nous indique que le secrétariat général du gouvernement, ému, a discrètement contacté Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée, pour obtenir vérification de l’instruction.

La note de saisine est revenue manuscrite de l’écriture même d’Emmanuel Macron qui a indiqué : « Demande validée. La France doit être la première à s’adapter à cette visite. La pression doit être mise sur tous les non-vaccinés ».

Nous devrions donc, une fois de plus dans cette crise, apparaître comme des pionniers. L’objectif est d’empêcher les non-vaccinés, terrestres ou extra-terrestres, de finir aux urgences des hôpitaux dans un moment difficile.

Une instruction bientôt européenne

Visiblement, cette instruction devrait prochainement être répercutée au sein de l’Union Européenne. Jean Castex s’est entretenu sur ce point avec Ursula von der Leyen, qui a annoncé la convocation d’un conseil européen extraordinaire pour une parfaite coordination entre Etats-membres.

Olivier Véran a visiblement fait chauffer la boucle WhatsApp des ministres européens de la santé pour que chaque pays suive notre exemple.

Pain béni pour la presse subventionnée

Dans la pratique, cette visite extra-terrestre sous haute surveillance sanitaire devrait faire le bonheur de la presse subventionnée, qui aura tout loisir de relayer par le menu la propagande gouvernementale. Nous nous régalons par avance des articles que 20 Minutes et autres torchons nourris par le contribuable pourront consacrer à l’efficacité de la politique présidentielle et à la rigueur avec laquelle Jean Castex fait appliquer le passe vaccinal.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Le naufrage Macron : quand les Mozart de la caste forgent une toxique bêtise collective

Le naufrage Macron : quand les Mozart de la caste forgent une toxique bêtise collective

La presse subventionnée des milliardaires nous a massivement vendu un petit Mozart soutenu par des êtres supérieurs. Ce gloubi-boulga de la caste joue à la barbichette, en prouvant qu'une somme d'intelligences individuelles peut fabriquer une immense bêtise collective. L’air de Paris, en cette fin octobre 2025, est chargé de cette électricité singulière qui précède les grands orages ou, plus prosaïquement, les chutes de régime. La politique française, cet éternel théâtre d’ombres où la post


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

L'Etat veut gaver les Français d'aides qu'ils ne demandent pas, par Veerle Daens

L'Etat veut gaver les Français d'aides qu'ils ne demandent pas, par Veerle Daens

L'État français, ce Léviathan obèse et surendetté, vient d'accoucher d'une nouvelle merveille bureaucratique : l'expérimentation « Territoires Zéro Non-Recours ». Le nom seul est un chef-d'œuvre de novlangue. Traduction : l'État, ne supportant plus l'idée que des citoyens puissent encore échapper à ses griffes bienveillantes, a décidé d'envoyer des commandos de travailleurs sociaux traquer les derniers récalcitrants. La mission? Forcer des aides sociales dans la gorge de ceux qui n'en ont pas de


CDS

CDS

Autoroutes à induction : Vinci électrifie, les Français paient la facture

Autoroutes à induction : Vinci électrifie, les Français paient la facture

Tandis que le marché électrique bute sur le coût, l'autonomie et les infrastructures, Vinci Autoroutes et Electreon déploient un tronçon d'autoroute à recharge par induction sur l'A10. Cette prouesse technologique, permettant de recharger en roulant, pourrait alléger le poids des batteries. Mais à quel prix, et pour quelle véritable libéralisation de la mobilité ? Sur l’A10, à Angervilliers, Vinci Autoroutes a inauguré un tronçon de 1,5 km où les voitures électriques peuvent se recharger par in


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Que se passera-t-il en France quand viendra le Frexit ? Par Florent Machabert

Que se passera-t-il en France quand viendra le Frexit ? Par Florent Machabert

Imaginez : Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale courant novembre 2025 ou en 2026 puis/ou démissionne et le tandem Marine Le Pen/Jordan Bardella se retrouve à l’Élysée et/ou à Matignon. Le RN, avec ou sans alliés selon le scénario, fait voter, tiraillé entre sa base populaire et les cadres et chefs d’entreprise qui, en désespoir de cause, ont voté pour lui – n’en pouvant plus d’un budget Lecornu II les accablant de nouveaux impôts sans réduire d’un centime le poids de l’État


Rédaction

Rédaction